Aller au contenu

Photo

besoin d'info: elevage criquet et grillon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   stevens

stevens

Membre très actif

• Membre
  • 640 messages

Posté 04 juillet 2007 - 13:57

slt tous le monde,

je vien de commencé mon elevage de grillon et cela s'annonce bien car déjà des 10ènes de petits oeufs alors mais condition de maintenance sont:

une fauna box de 30x20x25h pour les reproducteur, 30grillon avec +- 20femelle pour 10male ensuite un bac de ponte fait grace à une boite de grillon que j'ai placé dans la fauna avec de la tourbe et un grillage au dessus pour évité les canibale :D , dans la fauna j'ai placé des boite d'oeuf et des pot pour la nourriture et l'eau, la température !! ba c'est celle de la maison donc environ 20°

ma questoin est: commen faire une couveuse !!!
et j'accepterai aussi des info concernant l'elevage des sauterelle que l'on vend en magasin pour les reptiles car je compte me faire un petit elevage aussi :twisted:

merci à tous,

tchao tchao,
stevens

#2 OFFLINE   sam57

sam57

Membre confirmé

• Membre
  • 1 627 messages

Posté 04 juillet 2007 - 16:43

Salut,

Ta pas spetialement besoin de mettre une couveuse !Tu laisse les oeufs dans le bac de ponte et tu humidifie un peut et 1mois plus tard tu as les petits qui sortent normalment ! :wink:

Amicalement Samuel

#3 OFFLINE   arnaud88

arnaud88

Membre fidèle

• Membre
  • 212 messages

Posté 04 juillet 2007 - 16:46

en 20 jours environ ils éclosent :roll:
www.dimensionphasmes.forumactif.com

#4 OFFLINE   stevens

stevens

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 640 messages

Posté 04 juillet 2007 - 20:28

voici mon elevage:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

si vous avez des conseille n'hésitez surtout pas je ne mange pas :D

à oui j'oublié, j'ai vu sur divers site que si l'on mettait les oeufs en incub et que l'on mettai 35°C il naitrons plus vite !!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles