Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

benrelly

Je suis débutant ... la mue m'inquiete ...

Messages recommandés

voila jai acheter mon Euathlus Smithi ya a peine 1 mois et elle a une grosse partie sur l'abdmen ou il lui manque de poil mais elle ne réagis pas comme une mue mon msn est [email protected] pour des photo jai vraiment peur car cette araignée m'a couté 3 semaines de travaille

ce qui équivault a 150$ :cry::wink:

voila jai acheter mon Euathlus Smithi ya a peine 1 mois et elle a une grosse partie sur l'abdmen ou il lui manque de poil mais elle ne réagis pas comme une mue mon msn est [email protected] pour des photo jai vraiment peur car cette araignée m'a couté 3 semaines de travaille

ce qui équivault a 150$ :cry::wink:

..................................

..............................................

Bon Khaine, calme toi, va te mettre un petit manga, sers-toi un verre de jus de pomme bien frais...Zen....ZEN....Respire....

Tu devrais mettre ton post dans la section médicale, tu aura plus de personne qui te répondront.... :D

*sourire crispé*

Je n'ai pas bien compris, tu dis qu'elle n'a pas de poils sur une partie de l'abdomen et c'est tout?

Si c'est ça t'inquiete pas, c'est parce qu'elle a bombardée! les poils reviendrons dès la prochaine mue.

Tu sauras lorsqu'elle va muée dès qu'elle va boucher son tunnel ou que la partie pelée de son abdomen va foncée...

si t'as d'autres questions...

Mouyen

J'ai oublié qu'a partir de ce moment là, elle va arreter de s'alimenter donc ne lui donne plus rien à manger dès que tu vois des signes qui prouve qu'elle prépare sa mue.....

Mouyen

ne la manipule pas et ne l'embete pas c'est ce qui la pousse a bombarder :D

en passant tu l'a payer cher :shock:

oh oui!!! j'avais pas vu ça! :shock: En france métropolitaine, tu peux trouver des femelles adultes pour 50€...

Et si tu manipule (à éviter), fais gaffe! :?

mouyen

C'est vrais que 150euro sa fait super cher mé j'ai déja vu dans une animalerie une b.smithy a plus de 300euro,et une a.versicolor a plus de 400.

Il n'y avait que ca en mygales et elles étaient maintenu dans des terra de meme pas 20x20, elles ne pouvaient quasiment pas bouger.

J'ai alluciné.

(j'ais mis "plus de" car je me souvien pas du prix exacte)

sinon aucune raison de paniqué. :D

et ne manipule que si c'est vraiment nessecaire c'est mieux.

++