Aller au contenu

Photo

mue coloré chez elaphe gut??????????

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   RAFFFFFFFF

RAFFFFFFFF

Membre fidèle

• Membre
  • 112 messages

Posté 11 octobre 2003 - 15:23

g 1 pb avc mé deux ELAPHES het . motley het. Candy cane la couleur bordeaux/noir et aparue sur la mue

:?:

Miniature(s) jointe(s)

• 1_234.jpg

raph (ki é désolé pour l'ortograf)et ki vend des souris et des gerbile dans le nord

"si té po d'aniche ferme eut gueul!!!!!"

#2 OFFLINE   Fabi

Fabi

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 11 octobre 2003 - 16:18

Sorry suis une débutante, mais quelle superbe couleur.

#3 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 13 octobre 2003 - 11:33

la couleur est restée ???

tu deconnes la ??

ca m'etonnerais bcp que tu ais du rouge, du orange, du cuivré sur tes mues .... (a moins que l'on t'ai vendu un gutt normal qui a ete "peint")

tout ce que tu peux avoir, c'est le dessin de tes gutts "imprimé" sur la mue, en un peut plus sombre que la couleur "normale" .....

c'est classique, surtout chez les juveniles. ca a tendence a disparraitre chez mes adultes
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#4 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 13 octobre 2003 - 16:54

J'ai déjà eu plusieur mue comme ça où à la place des taches foncées on retrouvait une marque gris foncé-noir. Je pense que c'est normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter :wink:

#5 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 15 octobre 2003 - 10:16

Je confirme, mon albinos et ma butter me font des mues complètement blanche. Quand a ma phase normal et mon anéristhique font des mues avec leurs dessins foncé.

#6 OFFLINE   artelaphe

artelaphe

Membre actif

• Membre
  • 317 messages

Posté 15 octobre 2003 - 16:42

moi aussi sur la mue de mon hypo, g des taches noirs !! youaaaaaaahhhh !! :D :-D :idea:
=> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!

=>Arthur<=

#7 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 06 novembre 2003 - 12:01

ta gutte est très jolie, elle vient d'où? Je vois que tu es du nord, elle vient de chez Reptilis ptet?
Sinon pour la mue, c bizarre, moi j'ai 4 guttes toutes différentes, et les mues sont toutes claires. Par contre les mues de mon molure sont comme tu dis: par endroit, il y a des taches foncées, je pensais que c'était la vieille peau qui était un peu sale, enfin je sais pas trop.
Mais à mon avis tu n'as aucune raison de t'inquietter pour çà. parce qu'elle est très jolie sur la photo.

#8 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 06 novembre 2003 - 12:06

ca m'etonnerais bcp que tu ais du rouge, du orange, du cuivré sur tes mues .... (a moins que l'on t'ai vendu un gutt normal qui a ete "peint")

PDR :trinque:

#9 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 06 novembre 2003 - 14:00

bon, je me dois de relativiser mon propos (ou du moins, apporter un petit eclaircissement)

il est vrai que certaines mues sont colorées .... enfin, facon de parler .... certaines sont bi-colores ....

en plus du "blanc (ou transparent)" classique, on peut y trouver aussi des zones plus sombres .....

mais bon, rien a voir au niveau couleurs avec celles d'origines de l'elaphe .... on ne retrouvera jamais de rouge, de orange ..... sur la mue .....

voila pour la petite precision ....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles