Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lionne

Qui-suis-je ? Essais d'identification avec mauvaise photo...

Messages recommandés

Bonjours, je fais un petit test pour identifier l'inconnus que j'ai rescapé cette été et qui fait maintenant la vie de château chez un amis.

 

Alors avis à tout ceux qui aurais l'oeil... (Je sais, la photo est mauvaise mais c'est la seule que j'ai. )

 

 

Qui-suis-je ?

 

- Je mesure 1m42, j'ai le corps vers-brunatre avec de gros motif marbré noire et la queue très noire où on ne vois presque plus le motif.

 

- J'éttouffes mes rats et en raffole

 

- J'aime grimper à l'occasion mais le plus souvent je me tortille au sol

 

- Je ne suis pas très timide, surtout la nuit ou je suis particulièrement actif.

 

- Je ne me baigne pas très souvent, peut-être parce qu'il fait déja très humide chez moi (peut-etre trop vue qu'on ne sais pas qui je suis exactement), quoi qu'il en sois, même si je ne me lave pas très souvent, je fais de très très belle mue et assez fréquament ( 1 par mois tout d'un bout )

 

Ma photo est placé en avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh , le bienvenue compte pas là, elle était déjà venu avant. ! faut se tenir au courant ! :D

 

Et oui, BC ssp, même avec ta photo de mauvaise qualité comme tu dis ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Donc on j'étais pas trop à coté de la traque quand je me disais que c'était un boa... Beaucoup de monde m'ont mis dans le doute premièrement en me disant que ce n'étais pas parce qu'il était constrictor que c'était un boa (en effet ;) et puis un amis après l'avoir vue trouvais qu'il avait une drole de couleur( il a plus de noire que les deux seuls autres boa que j'ai vue )...

 

Je met la photo en entier (qui est encore plus mauvaise) maintenant pour que vous voyez notre jolie Stix le Bc ;)

 

Et je pense qu'il est bien maintenu maintenant, car il mène la vie de château dans un terrarium 3 fois trop grand avec son propre petit lac, ses deux gros tube néon, sa chauffrette et lampe chauffante, ses rochés et son gym aériens privée (enchevètrement de branche dans le haut du terrarium)... Mon copain à acheter cette espèce de domaine en boite seconde main à un gars qui fesait de l'élevage, c'est assez impressionnant parce que ça fait la grandeur d'un lit et la hauteur d'une comode et c'est très bien pensé et aménagé pour maintenir l'humidité et la tempêrature au degré désirée. C'est un peu drole par contre de voir tout cette espace réserver juste pour un serpent! (Hé oui, mon ami est un débutant, c'est son premiers reptiles mais ils y fait très très attention)

 

Merci encore a tous pour tout les conseils

 

Lionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×