Aller au contenu

Photo

Qui-suis-je ? Essais d'identification avec mauvaise photo...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lionne

Lionne

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 12 octobre 2003 - 20:20

Bonjours, je fais un petit test pour identifier l'inconnus que j'ai rescapé cette été et qui fait maintenant la vie de château chez un amis.

Alors avis à tout ceux qui aurais l'oeil... (Je sais, la photo est mauvaise mais c'est la seule que j'ai. )

Qui-suis-je ?

- Je mesure 1m42, j'ai le corps vers-brunatre avec de gros motif marbré noire et la queue très noire où on ne vois presque plus le motif.

- J'éttouffes mes rats et en raffole

- J'aime grimper à l'occasion mais le plus souvent je me tortille au sol

- Je ne suis pas très timide, surtout la nuit ou je suis particulièrement actif.

- Je ne me baigne pas très souvent, peut-être parce qu'il fait déja très humide chez moi (peut-etre trop vue qu'on ne sais pas qui je suis exactement), quoi qu'il en sois, même si je ne me lave pas très souvent, je fais de très très belle mue et assez fréquament ( 1 par mois tout d'un bout )

Ma photo est placé en avatar...

#2 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 20:39

Un vilain bci !

#3 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 12 octobre 2003 - 21:36

Boa constrictor ssp !

Bienvenue Lionne !

#4 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 13 octobre 2003 - 09:40

eh , le bienvenue compte pas là, elle était déjà venu avant. ! faut se tenir au courant ! :D

Et oui, BC ssp, même avec ta photo de mauvaise qualité comme tu dis ! :-D
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#5 OFFLINE   Francis

Francis

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 13 octobre 2003 - 11:01

Boa Constrictor...
J'espère qu'il est bien maintenu... :wink:

#6 OFFLINE   Lionne

Lionne

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 13 messages

Posté 13 octobre 2003 - 18:29

Merci!

Donc on j'étais pas trop à coté de la traque quand je me disais que c'était un boa... Beaucoup de monde m'ont mis dans le doute premièrement en me disant que ce n'étais pas parce qu'il était constrictor que c'était un boa (en effet ;) et puis un amis après l'avoir vue trouvais qu'il avait une drole de couleur( il a plus de noire que les deux seuls autres boa que j'ai vue )...

Je met la photo en entier (qui est encore plus mauvaise) maintenant pour que vous voyez notre jolie Stix le Bc ;)

Et je pense qu'il est bien maintenu maintenant, car il mène la vie de château dans un terrarium 3 fois trop grand avec son propre petit lac, ses deux gros tube néon, sa chauffrette et lampe chauffante, ses rochés et son gym aériens privée (enchevètrement de branche dans le haut du terrarium)... Mon copain à acheter cette espèce de domaine en boite seconde main à un gars qui fesait de l'élevage, c'est assez impressionnant parce que ça fait la grandeur d'un lit et la hauteur d'une comode et c'est très bien pensé et aménagé pour maintenir l'humidité et la tempêrature au degré désirée. C'est un peu drole par contre de voir tout cette espace réserver juste pour un serpent! (Hé oui, mon ami est un débutant, c'est son premiers reptiles mais ils y fait très très attention)

Merci encore a tous pour tout les conseils

Lionne

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles