Aller au contenu

Photo

cites

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bapt

bapt

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 15 juillet 2007 - 17:03

lut tout le monde,
j'aimerai obtenir le cites mais cela me semble impossible en lisant les textes sur gea!
Si on a pas d'etude en biologie ou autre touchant aux animaux ni la chance d'avoir bosser en animalerie, comment faire?
merci d'avance.

#2 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 15 juillet 2007 - 19:18

Salut,

je pense que tu parle du CDC...car le cites est un papier qui certifie de l'origine d'un animal protégé, ce n'est pas un certificat de capacité. :wink:

Pour l'obtenir je croit qu'il y a déja un post qui traite le sujet,cherche sa doit pas être loin...

#3 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 15 juillet 2007 - 19:34

Si on a pas d'etude en biologie ou autre touchant aux animaux ni la chance d'avoir bosser en animalerie, comment faire?

Des stages chez des capacitaires, beaucoup de pratique (3 ans minimum), de la volonté, du sérieux, de la patience.

Sinon éffectivement, il y a déjà une foultitude de topic qui traitent de ce sujet.
"%20alt=

#4 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 15 juillet 2007 - 19:43

J'ajouterait également que le GEA organise également des stages pratiques. :wink:

#5 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 15 juillet 2007 - 19:59

J'ajouterait également que le GEA organise également des stages pratiques. :wink:

Et de plus un stage devrait avoir lieu courant septembre pour les plus motivés ;)

#6 OFFLINE   bapt

bapt

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 56 messages

Posté 15 juillet 2007 - 20:45

merci pour les renseignements, je parlais effectivement du cdc

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles