Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kevin

ou trouver ..

Messages recommandés

Je sais qu'il faut etre capacitaire :D

A la Ferm Tropicale,ils en vendent mais il font signer une decharge comme quoi on s'engage a devenir Capacitaire !

Pourtant son venin n'est pas virulent,je ne sais pas sur quoi ils se basent !

Surement sur le fait que c'est un animal protégé !

Tout les Scorpions sont potentiellement dangereux ;)

Les enfants aussi :evil:

Effectivement kevin il s'agit juste d'une éspéce protégée.

Tout les scorpions peuvent étre mortel, il s'uffit d'y étre alergique :x

Bonne recherche :wink:

Dans mon cas ça ne sera que pour observer la bête,je ne souhaite pas etre un manipulateur compulsif !

Juste pour la beauté de l'animal

Pour ce qui est des Scorpions je te rassure des manipulateurs compulsifs ca n'existe pas :lol!:

[align=center]kévin il y en a aussi chez savannah par contre je ne sais pas si il faut aussi faire des papiers ! dsl :oops: ! tiens je te passe le lien !

http://www.savannah.fr/home.php?cat=254&catexp=254 voilà ! j'espère que tu trouveras ! [/align]

Ce site est à déconseillé :evil:

Par contre si tu va sur le forum scorpionspassions où d'ailleurs Gilou en est l'administrateur, tu trouveras en ce moment des Pandinus imperator et même des Hadogénes paucidens a des prix intéressants :wink:

oui mais j'ai essayer de m'inscrire et ça fait 3 jours que j'attends le mail de l'"administrateur"(gilou si tu préfère) !

et au faites vu que tu es connaisseurs , peux tu me dire où peut-on trouver des papiers permettant d'avoir un hadrurus arizonensis ...? s'il te plais

oui mais j'ai essayer de m'inscrire et ça fait 3 jours que j'attends le mail de l'"administrateur"(gilou si tu préfère) !

et au faites vu que tu es connaisseurs , peux tu me dire où peut-on trouver des papiers permettant d'avoir un hadrurus arizonensis ...? s'il te plais

Des papiers :roll:

Que veux-tu dire par là ???

Rép en MP :wink:

ma mère ne voulait ( enfin ne veut pas encore mais j'essaye de la persuader ) que j'ai un scorpion chez moi et elle a vu que depuis un petit moment il fallait avoir des papiers pour avoir un scorpion chez soit !

ma mère ne voulait ( enfin ne veut pas encore mais j'essaye de la persuader ) que j'ai un scorpion chez moi et elle a vu que depuis un petit moment il fallait avoir des papiers pour avoir un scorpion chez soit !

Un conseil pour toutes et tous: Je conseil d'attendre la majorité pour obtenir des specimens tel qu'un Scorpion puis se mettre en régle :wink: