Aller au contenu

Photo

verre de farine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ninoune

ninoune

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 18 juillet 2007 - 19:51

bonjours a tous
j'ai voulu essayer de donner des verre de farine a mes mygale seulement une de celle ci ne la pas mangé de suite, le verre c'est enterré dans la tourbe. je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse le laissé ou essayé de le retirer. merci de me renseigner
anthony

#2 OFFLINE   memen49

memen49

Membre actif

• Membre
  • 424 messages

Posté 18 juillet 2007 - 20:04

Je te conseil de retirer le ver du terrarium ,reessaye dans quelques jours!

#3 OFFLINE   ninoune

ninoune

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 13 messages

Posté 18 juillet 2007 - 20:46

ok mais ma mygale est juvénil donc dans une boite j'ai peur de tout retourner sa tourbe pour le retrouver ?
anthony

#4 OFFLINE   christyan

christyan

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 18 juillet 2007 - 23:02

Bonsoir,
Il est préférable de le retirer quitte à retourner un peu pour le chercher...
Ce n'est pas un ver à soie et il présente un danger pour ton mygalon s'il n'est pas consommé :wink: .
Même si les VF sont très résistants, par la suite sa décomposition occasionnerait également des problêmes .
Bonne chasse

#5 OFFLINE   mouyen

mouyen

Membre très actif

• Membre
  • 912 messages

Posté 19 juillet 2007 - 03:09

Oui fais bien gaffe lorsque tu donne des vers de farine ou toute autre proie a tendance omnivore voire carnivore a tes mygalons (voir a tout age).
Elle risque de tuer la mygale lorsqu'elle est en mue ou l'empecher de muer si la proie se trouve dans la tourbe au fond du terrier.
Tu peux toujours essayer de mettre un petit bout de salade (attention aux moisissures) et regarder si il est pas a proximité mais il y a peu de chance.
Sinon depeche toi de le retrouver, quitte a sortir ton protégé, avant qu'il n'entre en pré-mue...mais c'est pas terrible comme technique.
Bonne chance! :wink:

Mouyen
Tout est relatif.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
[/break1]easyforum.fr/index.htm]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/94/03/kgkg11.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles