Aller au contenu

Photo

morsure de migale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sourisushi

sourisushi

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 24 juillet 2007 - 16:34

je fais une légère allèrgie aux morsures d'arraignées :( ! lmais c'est super rare ( ça me fait une réaction allergique une morsure sur 20 environ mais quand il y a une réacton ça fait un super gros truc ) vous pensez que je pourrais quand même avoir une migale chez moi :? :?: :? :?: :? :?:

#2 OFFLINE   zamalKlit

zamalKlit

Membre fidèle

• Membre
  • 119 messages

Posté 24 juillet 2007 - 16:42

j'y connais absolument rien en araignées, mais si tu mène bien ton affaire, ya aucune raison que tu te fasses mordre

#3 OFFLINE   python666

python666

Membre fidèle

• Membre
  • 222 messages

Posté 24 juillet 2007 - 19:35

les morsures chez les areignee st assez rares faut savoir les manipuler comme il faut.prends une espece placide;renseigne toi sur tes allergies car une mygale peut bombarder des poils urticans.si c juste la morsure etque tu desire qd meme avoir une areignee il ne te reste plus qu a faire attention et normalement tout se passera bien.salutations reptiliennes

#4 OFFLINE   kenji

kenji

Membre

• Membre
  • 22 messages

Posté 25 juillet 2007 - 08:17

Ensuite, si tu sais que tu es allergique, un conseil préalable de ton médecin traitant peut étre une bonne idée.
Le mien m'a prescrit une capsule d'adrénaline que je garde au frigo pour enrayer les effets d'un choc anaphylactique probable.

#5 OFFLINE   sourisushi

sourisushi

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 26 juillet 2007 - 09:47

d'accord ! maintenant je sais ce qu'il me reste à faire !

#6 OFFLINE   Pascal

Pascal

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 26 juillet 2007 - 18:02

Ensuite, si tu sais que tu es allergique, un conseil préalable de ton médecin traitant peut étre une bonne idée.
Le mien m'a prescrit une capsule d'adrénaline que je garde au frigo pour enrayer les effets d'un choc anaphylactique probable.

Le mien m'a prescrit une capsule de cyanure que je garde autour du cou pour ne pas souffrir au cas où !!! ........

#7 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 26 juillet 2007 - 18:14

je fais une légère allèrgie aux morsures d'arraignées :( ! lmais c'est super rare ( ça me fait une réaction allergique une morsure sur 20 environ mais quand il y a une réacton ça fait un super gros truc ) vous pensez que je pourrais quand même avoir une migale chez moi :? :?: :? :?: :? :?:

Scorpions, mygales lloll une vraie ménagerie chez toi

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles