Aller au contenu

Photo

question couple pogo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 16 octobre 2003 - 20:06

Salut,
A partir de quel age/taille d'après vous peut-on mettre une femelle pogona avec un mâle adulte(35cm)?
La mienne doit bien faire entre 25 et 30cm.
merci d'avance :) .

#2 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 16 octobre 2003 - 21:46

pas avant 18 mois
Vive la passion des reptiles ^_^

#3 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 17 octobre 2003 - 19:48

Je parle pas en therme de repro, je voulais savoir à partir de quel age je peux la mettre avec lui sans qu'il la bouffe. a la prochaine période de repro elle aura largement l'age.
Et étant donné que mon mâle est pas un hyper dominant, je préfère la mettre quand elle est plus petite que lui pour qu'il puisse la dominer dès maintenant, plutot qu'une fois qu'elle est adulte et qu'il risque de se soumettre.
A partir de quel age/taille sera elle assez grande pour supporter la domination en d'autres thermes?

#4 OFFLINE   doc

doc

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 21 octobre 2003 - 21:14

de toute facon avant 1 an on est pas sur du sexe de la bete et ne crois pas les marchants c est pas tout le temps vrai donc attend encore un peux une fois que c est sur vas y

#5 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 22 octobre 2003 - 09:07

Je l'ai mise dans le grand terra de mon male, mais à l'intérieur d'un autre terra plus petit en verre, comme ça il s'habituent l'un à l'autre, mais mon mâle arrete pas de la faire chier, je pense que ça va passer. En tout cas il ne peut pas la blesser.

#6 OFFLINE   billy

billy

Membre régulier

• Membre
  • 31 messages

Posté 22 octobre 2003 - 09:28

Peut on definir l'age d'un pogona femelle ou male graçe a sa taille?

Désolé peut-etre question bète mais je suis nouveau. :oops: :oops:

BILLY

#7 OFFLINE   simtof

simtof

Membre confirmé

• Membre
  • 1 018 messages

Posté 22 octobre 2003 - 11:40

Je l'ai mise dans le grand terra de mon male, mais à l'intérieur d'un autre terra plus petit en verre, comme ça il s'habituent l'un à l'autre, mais mon mâle arrete pas de la faire chier, je pense que ça va passer. En tout cas il ne peut pas la blesser.

mefie toi quand mème car elle peut stresser rien qu'a le voir

si elle perd l'appetit ou reste tout le temps caché tu devras faire en sorte qu'elle ne le vois pas

http://simtof.pagesperso-orange.fr/_wp_generated/wpfe18a13f_0f.jpghttp://monsite.wanadoo.fr/simtof/images/0-logo.jpg?0.17911656302676515
Un jour il faudra bien que les gens ouvrent les yeux et prennent enfin conscience que l'union fait la force et que la dispersion et le sectarisme renforcent nos détracteurs.
Visitez le site d'un "sauvage" résistant : http://pagesperso-orange.fr/simtof

#8 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 22 octobre 2003 - 12:46

j'y veillerai, mais ça s'arrange de jour en jour, je les mets de temps en temps ensembles, et il a arreté de lui courrir après, il la laisse lui monter dessus :) , je pense que dans au pire un mois c'est bon. :-D
merci à tous

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles