Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

purpele

besoin de renseignement (solifuge)

Messages recommandés

voila nous avons trouver a mon boulot cette bestiol si dessous

et j'aimerai savoir plus sur elle donc si vous avez des information la dessus je suis prenant

car pour l'instant je c juste ke sa vien d'inde

elle et rester plusieur moi dans notre regions (nord de la france )et malgres les petit gelee de c tant si elle a survecu un petit demi heure au cho elle ete tt ravigiter elle a mm manger un grillons !

j'attend vos reponse avec impatience merci !

post-286-1359250927,6402_thumb.jpg

post-286-1359250927,6716_thumb.jpg

salut

il s'agit en fait d'une solifuge.

j'éleve une espéce d'Egypte depuis un mois environ. un conseil essaye de recréer au maximum les conditions de son milieu naturel car ses animaux sont très dur a tenir en captivité (rarement plus d'un an....)

mais une questions me brule les lévres...comment cette béte est elle arrivée jusque là???

@+

Benoît

et bien en faite je travaille dans une marbrerie et ont recois des caisse contenant des monuments funeraire et elle provient d'inde nous avons recu cette caisse au mois de aout et elle a ete ouverte la semaine derniere

elle c pris kelke petit gelees mais elle vie enko c'est cauto kom bestiols !!!!!!!!!!!!

et peut tu m'en dire plus sur elle comportement ,biotope...

merci

question comportement je trouve que c'est assez agressif...pour les conditions il me faudrait le lieux de l'importation...

ceci dit fait attention a tes doight, bien ques ces bestioles n'aient pas de venin la morsure est réputé extrémement douloureuse.

@+

Benoît