Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

renji

naissance de phasme batons

Messages recommandés

voila, je viens d'avoir 2 naissances hier soir de phasmes batons, mais je ne connais pas le nom exact car on m'as donné les oeufs

je les ai mis dans un terra, T° entre 20 et 23°C, un recipient de 7*7*6cm de terreau, des branches de lierre et de ronce dans un recipient d'eau

je pulverise 1-2/2jours pour simuler la rosée

auriez vous d'autres conseils a m'apporter?

na rien a ajouté tu fait tout ce qu'il faut par contre verifie bien que ton terra soit fermet et q'uil ne reste pas de petit troue '5 mmcar il passe partout les jeune :twisted:

bonne chance

phasme

1mm faut pas exagerer non plus ca voudrais dire qu'il passe a travers un mousticaire ...

Certains de mes Phyllium sp L1 avaient réussis à passer dans une aération d'une FAUNA BOX, les Phyllium sp étant plus gros que les phasmes batons, je te laisse imaginer la suite.

j ai elever quelque espece de phasmes ( du phasmes baton au phyllium en passant par l eurycantha)et j ai jamais eu de phasme qui passait dans un trou d 1 mm ...

Bin, tu es chanceux.

Avec 16 espèces (du Phyllium sp, au Pharnacia ponderosa en passant pour les Spiniphasma crassithorax et les Sipyloidea meneptolemus) en ma possession, je peux te dire que la plupart d'une elle passe à travers des trous minuscules.

tu les incubes tres bien tes oeufs ,par la suite fais attention a ne pas etre en surpopulation ,ils se mangent les pattes.elles reviennent avec les mues mais bon a+ :wink: