Aller au contenu

Photo

cple elaphe gutt

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Geck

Geck

Membre fidèle

• Membre
  • 183 messages

Posté 19 octobre 2003 - 01:15

je voudrai des renseignement sur la maintenance d'un cple de jeune gutt débuté depuis peu ??? un terra de 60*30*30 suffira jusqu'a quelle age ??? la t°, l'éclairage (UVA et UVB) enfin tant de question qui me passe par la tete...

a et sinon si quelqu'un pourrai me mettre des photo de gutt albinos orange jeune et adulte svp, merci ...

#2 OFFLINE   pierre

pierre

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 19 octobre 2003 - 09:20

Le terra est nikel pour un couple de jeune. Beaucoup de personnes te conseillerons de separer tes gutts juvéniles, je suis entierement d'accord avec eux mais moi même je ne le fais pas et tout ce passe bien. ( à condition que te gutts au départ soient completement demarées et non stressées ). Il y a tout de même quelques trucs à respecter : nourris les dans un terra ( ou dans une boite ) à part sans substrat et en les separant.
Coté temperature, les miennes ont environ 28 de temperature ambiante avec un point un peu plus chaud. Il est plutot difficile de creer un gradiant thermique dans un petit terrarium. La nuit, les miennes ont environ 22. Il ne faut ni UVA, ni UVB. Si ta pièce est bien eclairé, il n'est pas forcemment necessaire de mettre de système d'eclairage.

Sinon pour les photos :
http://www.le-monde-... ... php?t=5406
regardes la 4° photo, c'est une albi rouge mais ta gutt ressembleras plus ou moins à ca.
En esperant avoir pu t'aider... :wink:

#3 OFFLINE   Geck

Geck

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 183 messages

Posté 19 octobre 2003 - 10:16

merci pour tout tes renseignements, mais à ton avis je peules paisser jusqu'a quelle age dans ce terra ???
sinon tes elaphess ont belles et je suis oki avec toi tu as une albi rouge mais l'autre ... sa existe les albi okeetee ???
sinon pour les UVA etUVB je suis dsl mais je vai qd meme mettre un 2.0 :wink:

#4 OFFLINE   pierre

pierre

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 19 octobre 2003 - 11:00

Tu peux tjrs mettre un 2.0 ca leur fera pas de mal. Pour le terra, tu verras de toi même quand il commencera à être trop petit...
Et pour le liens, les gutt sur la 3° photos ( il y en a deux en fait sur la photo ) et la gutt sur la 4° photo sont toutes des albi rouges : les premières sont juveniles et les couleurs changent au cours de la croissance.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles