Aller au contenu

Python molurus bivittatus Dwarf

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2003 - 14:25

lol ça existe, je savais pas :D

http://www.morphspec....com/dwarf.html

J'ai essayé de décripter mais bon...

:wink:

#2 OFFLINE   Yanis

Yanis

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 239 messages

Posté 19 octobre 2003 - 15:05

J'savis qu'il ya via des rétics dwarfs J'savais pas qu'il y avit des molure dwarf de tout façon ils sont complétement hors de prix 50000 euros le couple à ce prix là j'préfére m'acheter une belle bagnole ou un bel appart

#3 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2003 - 15:30

C'est pas cher... lol

#4 OFFLINE   Yanis

Yanis

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 239 messages

Posté 19 octobre 2003 - 17:51

Ce que je comprends pas c'est que sur le site que tu viens de citer il indique qu'il vendent un molure albinos sauvage(donc prélevé dans la nature).C'est impossible moi qui croyait que toutes les reptiles phasés etaient nés captifs

#5 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2003 - 18:04

C'est pas parce qu'il est nain qu'il est phasé.

Les bci hogg island sont nain mais c'est pas une phase, c'est une variété de bci.

#6 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 20 octobre 2003 - 23:28

bonjour,

Voici l'information au sujet du python nain de molurus.
Mes
traductions est probablement très pauvre, Im désolé, mais améliore
probablement que vous pour lire l'anglais.

Nous aurons des bébés hacher bientôt.

Vous pouvez email je
morphspecialties@yahoo.com

Merci la savane

Origine: Ce sont les animaux attrapés sauvages, récemment importés aux Etats-Unis. Ces animaux n'ont pas été?bred vers le bas?.

Taille: La taille maximum pour ces pythons semble être autour 7?. Les femelles peuvent multiplier et produire les oeufs viables à seulement 1,4 meters/4.5?. La plus grande femelle a 7 ans? et 11 livres. Qu'au sujet de moitié est-il le poids des 7 normaux? Burm femelle. La race de mâles dès 3,5?. La femelle de gravid montrée pèse seulement 9.5lbs en date de 9/14/03.

Oeufs: Les femelles qui ultra-ont été retenties et/ou ont pondu des oeufs, moyenne autour de 12-20 oeufs. Les oeufs sont semblables aux oeufs de Python de boule dans la taille. Dimension moyenne d'oeufs: Poids: Pouces De 121,3364 Grammes De Longueur: 3-3/8 ", longueur millimètre: 86,72727273, Pouces De Largeur: 1-15/16 ", largeur millimètre: 49,54545455

Regarde:

Le modèle est légèrement différent, plus petit et davantage cassé vers le haut de que le Burmese typique. Il y a deux couleur-phases; une lumière et une obscurité. La coloration est différente qu'une normale, avec des tonalités verdâtres et une couleur au sol de dos d'allumeur.

Nous avons le SEUL groupe dans la captivité. Nous étions assez chanceux pour obtenir le groupe entier d'animaux rassemblés de cette localité. Le groupe se compose seulement de quelques sélectionneurs d'adulte. Nous les avions multipliés pendant plusieurs mois et prenons des femelles et des oeufs de gravid. Les oeufs sont semblables dans la taille aux oeufs de Python de boule. Ceci devrait mettre les bébés dans les 12? secteur. Ce projet est commencer juste et devrait être très fort pendant des années car cela prendra plusieurs années pour obtenir les nains croisés dans toutes les mutations de Burmese.

Nous considérons vendre l'adulte 1,1 Burmese nain Pythons qui multiplient en ce moment. Nous won?t les vendons pour moins que nous pouvons faire en les multipliant dans une saison. Vous figurez ce que les premiers bébés iront chercher, faites les maths et faites votre proposition. Ce n'est pas une enchère, si nous voyons une offre que nous aimons, nous la prendrons, nous jeu de won?t le jeu d'enchère. Aucun autre ADULTE ne sera vendu. Seulement un nombre limité de bébés sera vendu. Réservez vos nains de bébé maintenant.

Garantie de l'authenticité: À ceux qui sont sûrs ce sont des?Fakes?, des images?, etc?We offrent ce qui suit: Obtenez les caissiers contrôle pour $10.000,00 et venez voient les animaux pour vous-même. Si n'importe quelle image que nous avons signalée représente mal la condition ou la taille de n'importe quel animal de quelque façon (c.-à-d. gravid ou taille globale), nous vous donnera $10.000,00. Quand vous voyez que les animaux sont le legit et les images sont précises, nous gardons vos $10.000,00. Nous appliquerons même votre 10K car un dépôt sur des bébés ou la paire d'adulte. Assez loyalement?

En conclusion, vous pouvez loger votre Burms dans des supports de boîte de chandail!!!

#7 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2003 - 15:58

C'est qui qui c'est amusé à faire cette traduction google :?: :roll: 8)

#8 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 22 octobre 2003 - 03:06

yanis les phases "primaires" comme melanique ou albinos existent en nature, les autres étant sans commune mesure plus rares (voir inexistantes pour cela qui consiste à croiser des phases pour en obtenir de nouvelles).

#9 OFFLINE   Géale

Géale

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 22 octobre 2003 - 09:28

Il existe bien des serpents phasés dans la nature (principalement atteints d'albinisme) mais leur survie est compromise par leur manque de mimétisme qui en fait des proies faciles à repérer et des chasseurs peu discrets...

Quand à ceux qui veulent des petits molures, ben au lieu de les payer 50 000 € ils devraient essayer le régius... ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles