Aller au contenu

Photo

Où acheter mon EM svp?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 20 octobre 2003 - 16:37

ouais mais bon, si elle marchait bien elle regarderait si les conditions de maintenance sont bonnes car vers chez moi y'à un calyptratus dans un terra de gekco léopard qui mange des mouches à merde quand il en rentre
Vive la passion des reptiles ^_^

#22 OFFLINE   pogonette

pogonette

Modérateur

• Membre
  • 1 595 messages

Posté 22 octobre 2003 - 08:16

Bon be alors romain, faut pas t'énerver ! Tu vas crever d'un arret cardiaque avant 40 ans si tu continues !

Je ne tiens pas à m'exprimer sur ce sujet malgré ta gentille invitation. J'y bosse, je n'aurai pas un avis neutre.

Je voulais juste dire que sur le forum, je n'ai jamais fait de prosélytisme. Jamais. Donc je ne veux pas que l'on m'associe à Pogonette de Savannah Mais à pogonette de Pogonette, c'est déjà assez lourd comme ça !

Si on me dit que le magasin est bien, je dis merci et c'est tout, c de la politesse.

Ceci dit, je n'aime pas trop les gens qui critiquent sans etre venu. Donc, venez, pas pour acheter, pour voir, et ensuite, parlez. Si vous n'avez pas aimé et que vous le dites, je le prendrai moins mal.

Pour les grillons, tu es le premier à t'en plaindre devant moi, peut etre que tu ne les maintiens pas bien, j'en sais rien, maois je n'ai jamais eu de blèmes avec.

Voila, sur ceux bonne journée à tous qui pour moi commencent énervééééé !

:wink:
Chacun ses gouts mais y en a qui n'en ont pas...

#23 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 22 octobre 2003 - 10:44

hum hum, on sait d'où viennent le grillons

de plus j'a fait un élevage de grillosn sauvages et il marche super bien (mes grillosn tiennent 6 mois du bébé à l'adulte) comparé à 2 semaines pour les autres....

sinon, j'espère avoir l'occase de venir un jour ;o)

#24 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 22 octobre 2003 - 11:34

oui, on sait d'où viennent les grillons, ils viennent tous plus ou moins du même endroit. Alors les grillons de savannah, ils sont pas moins bien que d'autres, ils sont souvent malades, mais les autres aussi. Savannah n'éleve pas des grillons pourris, savannah commande les grillons qu'il y a.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#25 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 22 octobre 2003 - 13:28

à côté d'éleveurs de grillons amateurs, tu vois la différence

mais c'est sur que savanah fournit toute la france en grillons donc on est pas étonné de la qualité et des problèmes qui se forment à cause de ça

#26 OFFLINE   captain caverne

captain caverne

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 22 octobre 2003 - 20:37

Salut Geckoworld,

Dis donc, c'est pas toi le mec qui faisait un stage chez mil'reptiles il y a 6 mois avec moi et qui pleurait pour enlever le caca des élaphes ?

Si oui, il me tarde que tu viennes voir si je m'occupe bien de betes ! Enfin l'avis d'un vrai professionnel !

@+ Cédric.

#27 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 23 octobre 2003 - 05:23

mort de honte .....

#28 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 23 octobre 2003 - 08:57

oui, c'est moi qui lavait le caca car les autres avaient la flemme :D
et je viendrait dans 2 semaine si je peux 8)

ensuite, je verrais si t'as pas la flemme d'enlever le caca de tes élaphes sans moi maintenant :lol: :jump:

#29 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 23 octobre 2003 - 20:15

au fait, bienvenue sur le forum cédric, tu maintien toujours ton boa constrictor imperator avec ton python régius?

:bravo: :jump: :ptdr: :bouffon:

#30 OFFLINE   captain caverne

captain caverne

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 24 octobre 2003 - 12:31

Je vois que tu es joueur

Non bien sur. Ils sont mort tout les deux. Comme la plupart de mes betes, tout le monde le sait ! Il faut que tu m'aides ! Mais comment fais tu pour maintenir tes geckos ??? Moi je n'y arrive pas ! :oops:

Viens au shop, on pourra en parler ( direction centre ville, parking esquirol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh pardon, ils prennent pas les mobylettes !

Sinon t'as déjà pris le métro, tu sais comment ça marche ?

A bientot, Cédric.

Ps : je t'en veux pas :love2:

#31 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 24 octobre 2003 - 12:45

lol, mes geckos votn très bien, merci de t'en inquiéter

sinon, j'ai pas de mob (tu m'excuse je pourrais pas rentrer dans ta team :jump: ), une 125 peut-être, tu préfère?

pour le métro, merci je sais comment ça marche, je t'apprendrais un jour en même temps que la maintenance des geckos et la repro des uromastix :langue: :ptdr: :jump: :ptdr: :langue:

mais moi non plus je t'en veux pas :uzi: :volat: :rocket:

#32 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 24 octobre 2003 - 17:48

:arrow: BON romain tu va te calmer un peu ? ta vie on s'en bat la race ta 4 gecko tu te prend pour ray hines a venir casser tout le monde avec tes 2 pauvre pti EM qui sont née :twisted: :twisted:
:arrow: je pense que ici t'apprend rien a persone a par peu etre ta connerie , tu c'est que tes methode de vente au enchere des gecko me plaise pas , mais que tu vienne critiquer des gesn qui d'apres se que j'ai compris ton hébergé et apris la terario sa me gave + que tout , alor lmaintenant tu te came si tu veux faire ton grand deriere ton pc a critiquer CAPTAIN CARVERN tu le fait en MP mais tarete de pourir se forum merci :!:
Rastacouere

#33 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 24 octobre 2003 - 17:52

lol, greg, je n'ais jamais vendu mes geckos aux enchère, tu pexu demander à ceux qui m'ont acheté des geckos

ensuite, j'en ais pas que 4 et pi, c'est pas moi qui ait commencé les insultes mais ce n'était que de la rigolade, je les aimes bien, cédric, david et bien sûr pogonette :wink:

et pi je els remercies de ce qu'ils m'ont apris :wink:

#34 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 24 octobre 2003 - 17:58

oh, ta signature elle est bien jolie, on peut pas ratter toutes tes magnifiques bêtes greg :wink:

#35 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 24 octobre 2003 - 18:13

:arrow: Oui elle me plait beaucoup ma signature a moi aussi , sauf que la diference entre toi et moi c'est que je me prend pas pour ray hines parsque j'ai 4 gecko et 3 bebe qui sont nee ........... :?
Rastacouere

#36 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 24 octobre 2003 - 18:26

tu sais, je ne prens pas mes chouchous pour des objets, je m'en fout que l'on aime ou pas mes geckos, moi je les trouves cool, très beaux et superbement impresionnants à observer, et pour mes ami(e)s c'est pareil
c tt et trouves-moi un seul post où je me prends pour une superstar et où je frime avec mes bêtes et tt et tt surtout que des golden et des hypotangerines c pas le plus rare de nos jours)

discussion close

Petit PS: arrête de me faire la gueguerre stp, on à plus 4 ans

#37 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 24 octobre 2003 - 18:33

"je ne prends pas mes chouchous pour des ojets" dis tu ? Cependant, tu sembles te conduire comme quelqu'un qui le fait. Le nombre est pour toi synonyme d'expérience puisque bizzarement, dans ton profil, on retrouve exactement les mêmes bêtes qu'Heiwa, bizzarre. Mais comme vous vous connaissez, vous pouvez tt les deux partager vos bêtes sur le net, comme ca ca fait une grande liste dans le profil hein. :roll:

#38 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 24 octobre 2003 - 18:38

ben en fait on vit (presque) ensemble donc...... on à un peu les mêmes bêtes, on va dire qu'elle m'aide tellement que c'est ses bêtes aussi même si elle n'à pas acheté de bêtes :D

ensuite, mon profil, personne ne t'oblige à le regarder :uzi: :volat: :jump:

Ps: toi ausis tu joue à la gueguerre?

#39 OFFLINE   Heiwa

Heiwa

Membre régulier

• Membre
  • 44 messages

Posté 24 octobre 2003 - 19:11

Je confirme :!:

Geckoworld a la gentillesse de partager sa passion avec moi, car malheureusement je ne peux pas encore avoir mes propres reptiles chez moi.
Alors comme je m'occupe avec lui de l'entretient etc... je me suis permise de mettre ses reptiles dans mon profil. :roll:

On ne partage donc pas nos bêtes sur le net mais ses bêtes dans la vie (je vois pas le mal...)

Pour se permettre de juger quelqu'un il me semble qu'il faut le connaitre un peu plus... moi je peux dire que ce n'est vraiment pas quelqu'un qui prends ses bêtes pour des objects, mais un vrai passionné qui les aime, et les respecte!

Sur ce... @+

#40 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 25 octobre 2003 - 09:12

Ton profil est fait pour qu'on le consulte, si j'ai plus le droit de le regarder ca devient inutile.
Si donc toutes ces bêtes sont à toi, n'as tu pas honte de donner des lecons d'élevages alors qu'avec tt ces adultes tu obtiens 6 BB ? Ton expérience est trop grande pour être productive ?....

Et toi qui fait la guerre au sauvage d'une facon presque caricaturale, tes auratus sont ils NC ? Pourquoi possède tu 1 seul caméléon, 1seule tortue, 1 seul pogona et non pas un couple de chacune de ces especes ? Pourquoi racheter des bêtes alors que certaines sont seules ? Toutes tes belles théories s'effondrent devant ce que tu fais réellement.

Alors non, je ne fais pas la gueguerre, mais je n'aime pas trop la facon que tu as d'être toujours sûr de toi, même qd tu dis une bêtise.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles