Aller au contenu

Photo

Où acheter mon EM svp?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 25 octobre 2003 - 11:06

oui, mais je ne t'oblige pas à la consulter, par contre si tu le fait c'est bien
ensuite, ta philosophie de la productivité ne me plait pas, toutes ces femelles ne sont pas adultes (celles de nicogecko) et ensuite, j'ai eu plus de 40 oeufs mais j'ai eu un problème de thermostat et je lais ais tous perdus :cry:

Je te signale, que mes auratus sont mes 1° geckos et que je me suis fait avoir car je les croyais acclimatés à la captivité (parole de savannah), depuis je me bat contre les importés car j'ai pu voir ce que c'était que d'avoir du sauvage chez soi

j'ai 1 seul caméléon car je l'ais savué d'une animalerie, 1 seule tortue car je l'ai récupérée chez un copain, je n'ais plus 1 seul pogona (qui a juste 15 mois), j'en ais 3 maintenant

ensuite j'achète ce que je veux et mes théories ne s'effondrent pas devant ce que je fait, si un jour je trouve une femelle adulte à mon camé ben j'en ferais la repro et si je trouve un joli mâle à ma tortue j'en ferrais aussi la repro (mais il faudrait pour cela que les herman ne soient plus interdites) mais rien ne m'y oblige

je ne suis jamais sûr de moi et j'adore apprendre, je ne voit pas de quoi tu m'accuses

et je ne voit pas non plus à quoi sert cette provocation incessante que vous vous amusez à faire tout le temps toi et greg
Vive la passion des reptiles ^_^

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles