Aller au contenu

Photo

Volume pour Extatosoma tiaratum

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   cinis

cinis

Membre fidèle

• Membre
  • 130 messages

Posté 18 août 2007 - 22:39

Bonjours

Quel volume faut il pour 1 Extatosoma tiaratum et quel est le substrat le plus adapter ?

Avez vous des installations particulier pour les phasmes (tiroir pour oeuf, ect...)

merci cinis

#2 OFFLINE   maxtile

maxtile

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 19 août 2007 - 10:27

Salut,
Quel stade ton extatosoma ? Mais franchement pour un specimen un 30*20*30, comme une fauna box suffit largggggement, mais la femelle est beaucoup plus grosse que le male ! :D
Pour le substrat, c'est le sopalin sans hésiter ;) Pour nettoyer ton terra tu change le sopalin et pour récuperer les oeufs c'est plus simple :)
Niveau installation, non j'ai rien de speciale, pas mal de terra ! :lol: Et plein de boites type grillons pour incuber mes oeufs, tu mets de la vermiculite puis du sopalin au dessus puis tes oeufs et c'est bon, faut pas que ca soit sec ni trempé ;)
A+
Kikoo lol je suis inscrit sur LMDR depuis 1 mois j'ai 1000 messages postés, j'ai un gecko léo et je me sens obligé de commenter chaques topics et de me la sentir, dire qu'il y a 1 semaine je croyais encore que mon gecko était végétarien ! lolilol Belle plante ... Mais ... T'es capacitaire ? (T'es flic ? T'as déjà déplacé un reptile français ? Bah t'es dead ! ) Ça donne quoi niveau caractère ? (Et ta mère ?) Tu peux me faire une fiche d'élevage ? (Google c'est nul ...) T'as une photo du terra ? (Et de mes chiottes aussi ?) Perso j'ai [eu] un gecko léopard [il est mort mais bon] et je pense que c'est pas trop beaucoup cool tout ça ! PS : Les photos en mode wesh du genre serpent autour du coup ... Dans la vie vous passez pour des fous, mais ici vous passez juste pour des cassos.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles