Aller au contenu

 

Photo

Eleuveur de Vers de Farine!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Schrenki

Schrenki

    :mrgreen:

  • Staff absent
  • 6 481 messages

Posté 19 août 2007 - 14:01

Commande par internet est possible toute l'année, même l'hiver grâce à des chaufferettes. Il suffit de s'adresser à un site de confiance.

Pour l'élevage, je m'y suis essayé mais j'ai du foiré quelque part car malgré des accouplements pas observé d'oeufs ni de petits...

http://i.imgur.com/H35cdl.png


"J'avertis ceux qui enfreignent les règles, pas ceux qui discutent avec moi, même s'ils ne partagent pas mon avis."


#2 OFFLINE   maxtile

maxtile

    Membre très actif

  • Membre
  • 838 messages

Posté 19 août 2007 - 14:49

C'est vraiment pas dur a élever ^^
Un seau avec du substrat (farine de blé complet, sciure, mélange de céréales ....), tu les nourrit avec des fruits, des légumes, du pain ...
Tu sépare les nymphe des larves pour éviter le cannibalisme et le tour est joué :D
A+
Kikoo lol je suis inscrit sur LMDR depuis 1 mois j'ai 1000 messages postés, j'ai un gecko léo et je me sens obligé de commenter chaques topics et de me la sentir, dire qu'il y a 1 semaine je croyais encore que mon gecko était végétarien ! lolilol Belle plante ... Mais ... T'es capacitaire ? (T'es flic ? T'as déjà déplacé un reptile français ? Bah t'es dead ! ) Ça donne quoi niveau caractère ? (Et ta mère ?) Tu peux me faire une fiche d'élevage ? (Google c'est nul ...) T'as une photo du terra ? (Et de mes chiottes aussi ?) Perso j'ai [eu] un gecko léopard [il est mort mais bon] et je pense que c'est pas trop beaucoup cool tout ça ! PS : Les photos en mode wesh du genre serpent autour du coup ... Dans la vie vous passez pour des fous, mais ici vous passez juste pour des cassos.

#3 OFFLINE   gluck

gluck

    Membre actif

  • Membre
  • 459 messages

Posté 20 août 2007 - 09:31

Perso je séparais même pas les nymphe et les larves, j'ai jamais eu de problème. C'est vraiment pas dur comme élevage, faut juste faire attention à renouveller un peu la souche pour éviter une consanguinité négative à l'élevage ( baisse importante de la fécondité, diminution de taille).

Par contre pour tes scorpions je te conseille plutôt un élevage de morios, c'est pareil que les vers de farine mais en bien plus gros, et en un peu plus équilibré comme aliments. Il faut les élever a 25° sur de la tourbe, les adulte avec de la tourbe humide ( pour encourager la ponte) et les nourir de légume ( concombre, endive...)

#4 OFFLINE   sirtalis

sirtalis

    Membre actif

  • Membre
  • 446 messages

Posté 20 août 2007 - 13:36

Sinon va dans un magasin de pêche.




Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles