Aller au contenu

Photo

blattes geante de madagascar un specimen hors du commun

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   RDP

RDP

Membre fidèle

• Membre
  • 231 messages

Posté 20 août 2007 - 00:36

Voila un ami ce debarrassé d'une grosse blattes de madagascar je les pri trouvant sa interessant elle ma fait 46 bébé il y a 3 semaine biensur les bébé tous blanc et quelque heure apré ils sont tous devenu noir ce qui est totalement normale par contre un est resté tous blanc il a 3 semaine il est aussi gro que les autres plus d'un centimetre maintenant et il reste blanc est ce que je suis tombé sur un specimen special comme chez tous les animaux un albinos est ce possible??? sinon pouvez vous m'expliquer le pourquoi merci ;)

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 20 août 2007 - 01:36

Immédiatement aprés chaque mue, les blattes sont blanches mais si il reste comme ça c'est assez hallucinant :shock: , je n'ai jamais entendu parlé de cas d'albinisme chez des insectes.

#3 OFFLINE   maxtile

maxtile

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 20 août 2007 - 09:01

Salut,
J'éleve aussi cette espece et comme dit Bullsnake apres la mue c'est normal mais aussi longtemps :shock: J'ai jamais vu ca.
A+
Kikoo lol je suis inscrit sur LMDR depuis 1 mois j'ai 1000 messages postés, j'ai un gecko léo et je me sens obligé de commenter chaques topics et de me la sentir, dire qu'il y a 1 semaine je croyais encore que mon gecko était végétarien ! lolilol Belle plante ... Mais ... T'es capacitaire ? (T'es flic ? T'as déjà déplacé un reptile français ? Bah t'es dead ! ) Ça donne quoi niveau caractère ? (Et ta mère ?) Tu peux me faire une fiche d'élevage ? (Google c'est nul ...) T'as une photo du terra ? (Et de mes chiottes aussi ?) Perso j'ai [eu] un gecko léopard [il est mort mais bon] et je pense que c'est pas trop beaucoup cool tout ça ! PS : Les photos en mode wesh du genre serpent autour du coup ... Dans la vie vous passez pour des fous, mais ici vous passez juste pour des cassos.

#4 OFFLINE   RDP

RDP

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 231 messages

Posté 20 août 2007 - 16:21

oki merci beaucoup je vais regardé sa se soir voir si elle est encore ou pas merci beaucoup ;)

#5 OFFLINE   philippe70

philippe70

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 24 août 2007 - 11:22

slt
étonnant effectivement, une observationn a long terme s'impose
et si possible une photo :wink:
philippe @+

#6 OFFLINE   RDP

RDP

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 231 messages

Posté 24 août 2007 - 11:31

Bonjour malheureusement le specimen ( jeune ) a été retrouvé mort :?

#7 OFFLINE   python666

python666

Membre fidèle

• Membre
  • 222 messages

Posté 25 août 2007 - 23:24

bonjour...ben alors c est surement que la mue ne s est pas achevee...ou qu il na pas reussi..j eleve aussi ces blattes mais comme tous c est marrant que ca ait pris aussi longtemps...
salutations
pour l amour de nos betes...
parce que la plus destructrice des especes
reste l hetre humain!!!pourtant citee comme la plus intelligente.parce que l animal tue pour se nourrir et l homme tu pour l argent et le plaisir!!!!!!!!!

#8 OFFLINE   golgota

golgota

Membre confirmé

• Membre
  • 1 586 messages

Posté 25 août 2007 - 23:35

alors la!!!!! :shock: :shock: :shock:

tu peut faire une tof stp, je suis......plus que curieux la!!!
:wink:
endurer ce qu'on ne pense pas pouvoir endurer, voila ce qu'est endurer.(bushido)

no one is innocent....kill'em all !!!

die hippies die!!!!!!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles