Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

momog

renseignement

Messages recommandés

bonjours a tous je possède déjà des serpent et des lézard mais je commence sérieusement a être intéressé par les mygale et les scorpion alors je voudrai savoir si c facile a maintenir et quel sont les particularité j'aimerai en avoir qui soi diurne si possible alors si quelqu'un veut bien perdre un peut de temps pour m'en parler ça serai cool

Exact, sans parler des livres.

Ne JAMAIS se lancer sans une bonne base de connaissance. (je ne dit pas que c'est ton cas, c'est seulement un conseil et ce pour tout le monde, même si c'est logique, ca ne l'est pas pour tout le monde apparamment, on voit tellement de conneries... donc sa ne coûte rien de le dire!)

Gaël.

Exact, sans parler des livres.

Ne JAMAIS se lancer sans une bonne base de connaissance. (je ne dit pas que c'est ton cas, c'est seulement un conseil et ce pour tout le monde, même si c'est logique, ca ne l'est pas pour tout le monde apparamment, on voit tellement de conneries... donc sa ne coûte rien de le dire!)

Gaël.

ça c'est clair, un bon bouquin du style "L'élevage des mygales par JM Verdez" c'est un incontournable pour quiconque veut se lancer, plein de bons conseils, la base essentielle.

je sais pas trop j'aime bien les deux mais je ne connaît pas du tout je voudrai savoir les quelle sont le plus intéressent a observer du genre parade amoureuse technique de chasse etc...

je sais pas trop j'aime bien les deux mais je ne connaît pas du tout je voudrai savoir les quelle sont le plus intéressent a observer du genre parade amoureuse technique de chasse etc...

Moi je n'ais que des Scorpions

A savoir que pour détenir des Scorpions ou Mygales il faut être titulaire du certificat de capacité