Aller au contenu

Photo

Petite mére de maison

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   yves

yves

Membre très actif

• Membre
  • 580 messages

Posté 28 août 2007 - 11:04

Une des nombreuses locataires de la maison. Elle va être maman :D

Image IPB

Image IPB
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet...Ceux qui n'ont rien à dire ne s'abstiennent jamais de le confirmer verbalement.

#2 OFFLINE   aubert

aubert

Membre actif

• Membre
  • 349 messages

Posté 29 août 2007 - 14:27

VRAIMENT JOLIE tu peut me dire quelle espéce c'est

stp :D :-D

#3 OFFLINE   yves

yves

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 580 messages

Posté 29 août 2007 - 17:44

heu ... oui, Pholcus phalangioides il me semble, enfin Pholcus ça c'est déjà certain.
Tres utiles, une cargaison de moustiques et mouches divers dans les toiles chaque semaine. Je fais un peu de sélection quand même pour éviter la surpopulation dans mon terrarium/salon car c'est productif ces petites bêtes là ^_^
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet...Ceux qui n'ont rien à dire ne s'abstiennent jamais de le confirmer verbalement.

#4 OFFLINE   mouyen

mouyen

Membre très actif

• Membre
  • 912 messages

Posté 29 août 2007 - 17:52

très belles photos!!!
Oui moi aussi je fais mon petit élevage en liberté chez moi! Vraiment pratique!! Par contre, la elles sont toutes partient et je sait pas pourquoi...

Mouyen
Tout est relatif.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
[/break1]easyforum.fr/index.htm]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/94/03/kgkg11.jpg

#5 OFFLINE   yves

yves

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 580 messages

Posté 30 août 2007 - 09:31

je t'en envoi une douzaine ? :D

#6 OFFLINE   mouyen

mouyen

Membre très actif

• Membre
  • 912 messages

Posté 30 août 2007 - 09:48

:lol: :lol: :lol:

nan c'est bon je vais en trouvé près de chez moi! :wink: :D

Mouyen
Tout est relatif.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
[/break1]easyforum.fr/index.htm]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/94/03/kgkg11.jpg

#7 OFFLINE   aubert

aubert

Membre actif

• Membre
  • 349 messages

Posté 30 août 2007 - 13:41

merci yves pour l'info

#8 OFFLINE   yves

yves

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 580 messages

Posté 30 août 2007 - 13:51

:sage: c'est un plaisir :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles