Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

showtime

aide pour nourrir un mygalon?

Messages recommandés

Salut, Je viens d'acquérir une poecilotheria rufilata et j'ai eu avec un mygalon stade 4 de poecilotheria striata, donc voila je n'ai jamais eu de mygalon alors je voudrai savoir comment le nourrir. ( je lui est acheté des asticots blancs mais méme devant son nez elle n'en veut pas )

salut...essaye de la drosofile ou des mini grillons...apres tu as le choix mais il faut que ta proie soit de la bonne taille...pas trop grosse.

evite les asticots ce n est pas bon pour nos protegers :wink:

salutation

Salut,

De la droso pour du stade 4 de Poecilo me parait un peu petit...

BB grillon, BB criquet, blattes S tartara, teigne de ruche etc...

Assures toi que son habitat est adapté (cachette type chêne liège), des bonnes conditions de maintenance hygro et température.

Privilégies des proies pas trop grosses ( pour ne pas l'effrayer ) mais qui bougent bien.

Représentes lui tout les 3 jours pour voir, une mygale ne mange pas à chaque fois, il faut peut-être lui laisser le temps de prendre ses repères dans son nouvel habitat...

Tiens nous au courant,

Yann

c'est bon je lui est donner un grillon un tou petit peu moin gros que le mygalon et elle l'a littérallement attrapé dans la seconde!! Je pensé pas qu'elle aurait été aussi vorace.Merci pour vos conseil.

Une photo de la poecilo striata:

poecil16.jpg

tu peux aussi essayer les fifies ( asticots de pêches ) sa marche pas mal pour les mygalons .

a+

salut...si tu lis bien son premier message je crois qu il dit que ca ne marche pas :wink:

( je lui est acheté des asticots blancs mais méme devant son nez elle n'en veut pas )

salutations