Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pogofan

problème parasite pogo (plutot urgent)

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème, je viens de me rendre compte que mon pogo avait plein de toute petites taches rouges au niveau de la tête et en regardant de plus près, j'ai vu qu'elle bougeaient. Comment puis-je le soigner?

Je vais déja enlever tout ce que je peux et le mettre dans un terra vide avec du sopalin.

Que dois-je faire d'autre pour m'en débarasser au plus vite? Et surtout quel produit utiliser et dans quelle quantité?

Merci d'avance

moi c tait au debut ou j'avais mon iguane que j'avais eu ce probleme de 'puce rouge" !

si je me souvient bien ou je v chercher des lezard il m'avait donné des gellules a dilluer dans l'eau, mais bon ca n'avait pas marché, on m'as donc conseiller un truc antipuce pour chien et chat que l'on trouve chez le pharmacien et la c parti et ca fait environ 6 ans et plus jamais eu de prob de ce genre.

mais bon attend ds conseils de pro pogona je c pas si c bon pour les autres reptile , d'autant plus kil faut evité la tête (enfin surtout les yeux et le nez) !!

je c pas si sa te sera utile mais bon ^^ bonne chance en tout cas !!

Aurais tu plus de précision( marque, utilisation)?

Si ça a marché sans problème y a pas de raison je pense.

Moi j'en ai vu une un jour, je l'ai enlevée et j'en ai plus jamais revu. mais on sait jamais, vu que ça fait pas longtemps, si ça revenait...

non dsl g juste eu besoin que pendant kke jours et depuis, j'en ai plus jamais eu besoin !!

je c juste ke je l'avait acheté en pharmacie c tait un truc contre les puce :( ! je v demander a ma copine au cas ou elle se souviendrait on c jamais !

mais je repete que ca avait super bien marché !

non dsl g juste eu besoin que pendant kke jours et depuis, j'en ai plus jamais eu besoin !!

je c juste ke je l'avait acheté en pharmacie c tait un truc contre les puce :( ! je v demander a ma copine au cas ou elle se souviendrait on c jamais !

mais je repete que ca avait super bien marché !

Le Frontline fonctionne généralement très bien.

oui oui c tout a fait ce ke j'avais sur mon iguane et sur tu les prend et tu les pete sur un mouchoir tu verra le sang :( !! ca peut etre du a cela que ton pogona est affaibli !!

et je confirme je vient d'aller voir sur le site et c bien le produit frontline que g utilisé pour soigner mon iguane !! donc agis si ton pogo est déja faible !!

ce sont des mites en fait

et voila le lien du produit http://frontline.fr.merial.com/products.asp

ça ressemble vraiment plus au dessin, c'est en forme de triangle avec les pattes tout a l'avant.

C'est vraiment comme le dessin.

Pour le terra, je vais tout javeliser et tout traiter.

Merci, je vous tient au courant.