Aller au contenu

Photo

fourmi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   john91150

john91150

Membre fidèle

• Membre
  • 210 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:52

bonjour a tous!voila j'ai fai mon nid a fourmi j'ai trois bébé fourmi de ma reine mais j'ai peur qu'il ne puisse pas monter dans le bloc de beton cellulaire par le tuyo que j'ai mi,quece que vou en pensez?
mercia+
*91 FLR*/ P.S.G!!!/size]

#2 OFFLINE   john91150

john91150

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:53

voila mon bloc avec le tuyau

Miniature(s) jointe(s)

• IMAG0050.JPG

*91 FLR*/ P.S.G!!!/size]

#3 OFFLINE   maxtile

maxtile

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 07 septembre 2007 - 17:49

Salut,
On voit vraiment pas bien :S On voit meme rien (tuyau).
Mais ton nid est bien trop grand !!! Il faut encore les laisser dans ton air de chasse ;) Attends d'en avoir beaucoup plus.
A+
Kikoo lol je suis inscrit sur LMDR depuis 1 mois j'ai 1000 messages postés, j'ai un gecko léo et je me sens obligé de commenter chaques topics et de me la sentir, dire qu'il y a 1 semaine je croyais encore que mon gecko était végétarien ! lolilol Belle plante ... Mais ... T'es capacitaire ? (T'es flic ? T'as déjà déplacé un reptile français ? Bah t'es dead ! ) Ça donne quoi niveau caractère ? (Et ta mère ?) Tu peux me faire une fiche d'élevage ? (Google c'est nul ...) T'as une photo du terra ? (Et de mes chiottes aussi ?) Perso j'ai [eu] un gecko léopard [il est mort mais bon] et je pense que c'est pas trop beaucoup cool tout ça ! PS : Les photos en mode wesh du genre serpent autour du coup ... Dans la vie vous passez pour des fous, mais ici vous passez juste pour des cassos.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles