Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

StevSnake

Boa

Messages recommandés

:shock: t'as acheter un boa a la ferme trop et tu sais pas se ke sais :shock:

la j'comprend pas :?

en plus c'est impossible k'il t'es vendu un animale sans te dire se ke c'etait :!:

ou alors c'est moi ki n'est pas compris ton post...... :(

LOLLLLLll :D

g pa dit ke jlavé acheté jvoi pa se mot.

Jvoulé juste savoir se que c t comme espèce et kel taille c t adulte la foto c à a ferme tropicale ke jlé prise.Il é pa a moi :D

Je ne vait pas siter ki mé kan g t là bas c t 2personnes vrément mechantes!!!

Jleur ai juste demandé "combien il coute" en parlant d'un python qui faisait au moins 2-3 mètres ils étaient en train de le déposer et les 2hommes m'on repondu "C PA A VENDREEEEEE :evil: "

Bon c peut etre pq ils ont cru ke jvoulé lacheté mé aprè g plu rien dit.

A la ferme tropicale c vrément bien mé y a des vendeurs desagreable avec les jeunes et avec les adultes font leurs suce boules!!! :evil:

En tout cas les 2personnes qui m'ont aider a acheté m'a nérodia et tout ski va avec été vrément gentil ils s'apel:Bernardo et Gaël.

Bon vous vous en foutez peut etre mé c pa grave. :-D

Heu de le déposer jme suis gourer ils étaient en train de le déplacer pour changer sa cage d'ailleur y'avé une énorme crotte aussi grosse qu'un crotin de cheval :surpris: !!!

En effet la premiere foi ke j'y sui allé c t un homme ki m'a tout de suite virer:

jvé vous le fer en dialogue vu que sa ma traumatiser :( je m'en rapel par coeur:

Moi:"Bonjour keske vous conseillez comme serpent pour débutant?"

Mon père:"Nous voulons bien un serpent seulement s'il ne mange pas de souris mon fils m'a dit qu'il y en a?"

Moi:"Il y a les thamnophis qui mangent du poisson"

la ferme:"Ils mangent du poisson oui mais il veut mieu commencer par un elaphe"

Moi:"et le thamnophis?"

la fermeLa nourriture c trop dur fo fer atention à la nourriture manque de vitamine et tout" il m'en mai plein la gueule y a des choses vraies mé y a des trucs c du mito!!

La ferme:"Vous pouvez donner des souris congelés mé juste de temps en temps!!!!" LA JCROIT QUE C DU GROS MITO ON PEUT NOURRIR KAVEC DU CONGELER!!!!!!!

Enfin bref là bas y a des personnes trop sympas et des ptits salo ki t'envoi balader et kan y a un adulte il lui leche le cul!!

Il m'a tout de suite dit que c t pa pour moi les serpents ni pour les moins de 18ans!!

Il m'a fé c souris fraichement tués ou rien,les insectes galéres et les poissons fo pas.

Alors que c fo bcp de personne m'on dit que le thamnophis sa allé pour un débutant que les souris congelés peuvent constituer tous ses repas!!

Ai-je tort?ou c se pov con ki é un vré con?

comme je disais, ça dépends des gens qu'ils croisent mais j'ai svnt entendu qu'il envoyaient c... les débutants mais bon... t pas obligé d'aller chez eux si ils te veulent pas :D

ensuite, pour le congelé, attention aux défenses imunitaires :!: un serpent habitué au congelé et qui se retrouvera un jour avec une souris morte fraiche et bourrée de maladies car tu l'aura achetée en dépannage à l'animalerie du coin ben ça peut lui faire un petit problème gastrique :roll: mais bien sûr, tu peux donner tout le temps du congelé sans problèmes