Aller au contenu

Photo

phasme

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   aubert

aubert

Membre actif

• Membre
  • 349 messages

Posté 11 septembre 2007 - 18:02

bonjour

peut on donner au phasme du lierre ou du vigne vierge :D

#2 OFFLINE   littlerockdevil

littlerockdevil

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 11 septembre 2007 - 18:24

Salut :D

Tout dépend de l'espèce... de quelle espèce s'agit-il ? :wink:

#3 OFFLINE   aubert

aubert

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 349 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:43

salut

merdauroidea extradentaa
et
extatosoma tiaratium tiaratium :D

#4 OFFLINE   maxtile

maxtile

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:58

Salut !!
Pour les Medauroidea extradentata ca aime pas le lierre ni les vignes a ce que je sache mais plutot les ronces mais ca peut manger du chene par exemple.
Pour les Extatosoma tiaratum c'est pareil XD moi je leur donne des ronces, du chenes et qqs fois d el'eucalyptus quand j'en ai :P
Mais bon tu peux tjrs tenter le lierre pour les deux, ca peut pas les tuer mais de toute facon ils n'en mangeront surement pas ...
A+
Kikoo lol je suis inscrit sur LMDR depuis 1 mois j'ai 1000 messages postés, j'ai un gecko léo et je me sens obligé de commenter chaques topics et de me la sentir, dire qu'il y a 1 semaine je croyais encore que mon gecko était végétarien ! lolilol Belle plante ... Mais ... T'es capacitaire ? (T'es flic ? T'as déjà déplacé un reptile français ? Bah t'es dead ! ) Ça donne quoi niveau caractère ? (Et ta mère ?) Tu peux me faire une fiche d'élevage ? (Google c'est nul ...) T'as une photo du terra ? (Et de mes chiottes aussi ?) Perso j'ai [eu] un gecko léopard [il est mort mais bon] et je pense que c'est pas trop beaucoup cool tout ça ! PS : Les photos en mode wesh du genre serpent autour du coup ... Dans la vie vous passez pour des fous, mais ici vous passez juste pour des cassos.

#5 OFFLINE   littlerockdevil

littlerockdevil

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 12 septembre 2007 - 16:54

ca peut pas les tuer

ils n'en mangeront surement pas

S'ls ne mangent rien... ils vont forcement malheureusement mourir !!! :lol:

Non, sérieusement , la vigne et le lierre , les phasmes en général n'en raffolent pas trop, à part peut-être le Carausius , ils préfèrent plutôt comme l'a dit Maxtile ( :wink: ) les ronces , chêne , eucalyptus mais aussi fraisier , framboisier etc ... :D

voilii voilou !

Byyye

#6 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 12 septembre 2007 - 18:21

non il faut mettre du lieere et du chene par exemple et voire si il mange un peut de lierre si oui diminuer la ration de chene et de ronce et donne plus de lierre si aps oublier et continuer le chene, ronce, framboisier,....

#7 OFFLINE   littlerockdevil

littlerockdevil

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 12 septembre 2007 - 18:26

Ouii si vrai t'a raison Elaphe ça aussi c'est un bon truc à faire pour savoir la meilleur plante à leur donner :wink: :)

Mais de toute façon pour les Extato c'est presque sûr et certain qui vont pas touché au lierre par contre pour les Merdauroidea un peu moins sûr :wink:

Voilii voilou :D

Byyye

#8 OFFLINE   aubert

aubert

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 349 messages

Posté 13 septembre 2007 - 19:00

merci beaucoup a tous :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles