Aller au contenu

Photo

photos d'une manthe religieuse dans l'essonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   elodu

elodu

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 13 septembre 2007 - 13:08

Bonjour à tous,
Voici deux photos d'une manthe religieuse observé hier dans mon jardin.
J'ai voulu montrer ces potos car c'est la première fois que j'en vois une dans la nature et je trouve ça très beau.
La première photo à été prise sur une table de jardin et la seconde juste après l'avoir photographié sur la table et l'avoir relaché dans les bambous ou nous l'avons trouvé.
J'habite dans l'essonne (91).
Elodie

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00306.jpg
  • DSC00316.jpg

#2 OFFLINE   popy_le_bleu

popy_le_bleu

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 13 septembre 2007 - 19:43

salut,
jolie bete!! j'adore les rencontrer dans la nature, c toujours la meme surprise :D.

c une femelle et je crois que c la saison où elle deposent leurs ootheques. avec un peu de chance, tu pourrais observer les eclosions au printemps.

@+
JF
"Le meilleur n'est pas le premier"

#3 OFFLINE   maxtile

maxtile

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 14 septembre 2007 - 18:43

Sympa les photos !
Oui, il s'agit d'une femelle Mantis religiosa.
A+
Kikoo lol je suis inscrit sur LMDR depuis 1 mois j'ai 1000 messages postés, j'ai un gecko léo et je me sens obligé de commenter chaques topics et de me la sentir, dire qu'il y a 1 semaine je croyais encore que mon gecko était végétarien ! lolilol Belle plante ... Mais ... T'es capacitaire ? (T'es flic ? T'as déjà déplacé un reptile français ? Bah t'es dead ! ) Ça donne quoi niveau caractère ? (Et ta mère ?) Tu peux me faire une fiche d'élevage ? (Google c'est nul ...) T'as une photo du terra ? (Et de mes chiottes aussi ?) Perso j'ai [eu] un gecko léopard [il est mort mais bon] et je pense que c'est pas trop beaucoup cool tout ça ! PS : Les photos en mode wesh du genre serpent autour du coup ... Dans la vie vous passez pour des fous, mais ici vous passez juste pour des cassos.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles