Aller au contenu

Photo

question pr!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 25 octobre 2003 - 12:08

j'ai un pr depuis un an qui se porte tres bien. il y a juste un truc qui m'inquiete.
ses ecailles sur les yeux sont a moitié frippées.ça fait longtemps et ça a pas l'air de le gener mais ça m'inquiete un peu. visiblement c'est pas un probleme de mue vue qu'a chaque fois je verifie si les ecailles des yeux sont dant la mue. le lui fait prendre des bains tiedes et hier j'ai frotté doucement mais rien , on dirait juste que c'est "trop grand" c'est quoi?
que puis je faire?

#2 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

Membre actif

• Membre
  • 319 messages

Posté 25 octobre 2003 - 15:02

Je vois ce que tu veux dire, j'ai eu le même cas avec les miens et maintenant ils sont biens. Je pense que c'est dû à une mue prochaine.
http://web137.derternet.com/images/forums/signature_forums_reptiles.jpg

#3 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 25 octobre 2003 - 18:16

c'est pas du a ne mue prochaine, puisqu'il a ça depuis un bout de temps deja (comme je l'ai dit, je ne m'en suis pas trop occupé car ça ne le gene visiblement pas et ça n'a pas evolué) et a chaque fois je verifie que sa mue est bien.
j'essayerais de poster une photo, mais je vais avoir du mal car j'ai pas d'appareil photo numerique.

#4 OFFLINE   hannibal

hannibal

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 27 octobre 2003 - 08:04

Salut !
C'est certainement due à un taux d'humidité trop bas.
Vaporise un peu d'eau sur le visage de ton serpent et tu verras si ça se déplisse.

#5 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 31 octobre 2003 - 19:52

oui je pense pas que se soit l'hygrometrie... j'irais montrer mon python a la ferme trop sinon, je suis pas loin. peut etre avec une pomade...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles