Aller au contenu

Demande de renseignement sur les prix en bourse svp

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_belethgalad_*

Guest_belethgalad_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 12:50

Bonjour, voila je compte me rendre a la bourse de Hamm en mars prochain et n'étant jamais aller a une bourse je souhaiterai connaitre les prix pratiqués dans celle ci pour le : morelia spilota cheynei, mcdowellie, variegata (irian jaya) et bredli (je sais c tres cher mais c juste pr savoir)
merci d'avance pr les réponses.
++

#2 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

Membre actif

• Membre
  • 319 messages

Posté 26 octobre 2003 - 13:37

Le mois dernier j'y ai vu des spécimens de Morelia bredli à 1250 et 1450€
Et j'ai acheté un couple de Morelia spilota cheynei de 2001 pour 550€ (enfin, j'espère k'il s'agit bien de cheynei :)
Et en mars j'y avais acheté un couple de Morelia spilota variegata à 150€ pièce sur le stand de Nuyten. Certains m'ont dit qu'il avait de l'Irian jaya mais je sais pas si ce ke j'ai acheté c'en est ou pas.

http://web137.derternet.com/images/forums/signature_forums_reptiles.jpg

#3 OFFLINE   geri

geri

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 26 octobre 2003 - 13:45

Je suis alle a une bourse PIRMASSEN, et le prix pour morelia variegata etait de 80 euros mais en general il est de 100 a 150 euros ,le cheynei et un peu plus cher.
A +

#4 Guest_belethgalad_*

Guest_belethgalad_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 19:45

D'accord merci bien ;). Sinon vous croyez qu'il serait possible de dénicher du cheynei BB pour moins de 150 € (sachant que j'en prendrais surement "quelques un" avec 2 amis) ? j'ai un autre ami également interessé par du Mcdowelli, peut etre qu'il y aurait possibliter de faire baisser les prix des bêtes si l'on prend tout cela au meme éleveur ?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles