Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le cameleon

:/ crime premediter

Messages recommandés

plusieurs soluces:

1)tu la prends par la queue et tu l eclate contre un meuble

2)tu prends un couteau et tu lui coupes la tete (come ca ten a 2)

3)tu la maintient par les cervicale et d un coup sec tu tire son corp

4)tu la mets par terre,t avances sans regarder et SPLUCHHHH !!!

5)tu la met au congelateur (c barbare)

6)tu la pique

7)tu prends une casserole et tu lui tape sur la terre

8)tu la prends sur toi,elle te pisse et chie dessus,tu t nrv et tu la lance par terre...

9)derniere solution,elle se suicide:tu la mets en hauteur,elle veut descendre,elle sote et paf elle meurt...Pour que ca soit assez haut,je te conseille une tour (je plaisante)

et voilĂ ,jespere qu il y en a assez..Ah oui,encore 2 soluces,tu prends une hache et tu lui tapes dessus ou sinon,tu prends une tronconneuse et tu la coupe en rondelles

Lien Ă  poster

ou de la mort aux rats

simplement parcque tu la tus pour la donner a manger a un serpent qui avalerait le poison avec la souris: t'as deja vu un serpent choute a l'ether lol....

Lien Ă  poster

là chantal tu prends un risque non négligeable !!! si la souris n'est pas attrapée correctement et qu'elle se rebiffe, elle peut infliger une blessure sérieuse voire mortelle à ton regius !!!

Lien Ă  poster

:D tout a fait d'accord, les proies vivantes........;j'en suis revenue car souvent le risque de morsure est Ă©norme et apres........c'est la catastrophe.

pour tuer une souris c'est facile tu l'attrappe a la base de la queue et tu la claque par terre ca va vite, sinon tu lui bloque la tete et tu tire sur la queue d'un coup sec

avec le rat c'est plus dur, d'abord tu l'assomme par terre et apres ca tu bloque la tete et tu fais comme un cric avec la queue

voila c'est barbare mais ils ont pas le temps de souffrir si c'est bien fait. et ce sera toujours moins long et douleureux que par constriction et surtout moins dangereux poru el serpent

Lien Ă  poster

L'ether ça marche très très bien et ça pause aucun problème pour les reptiles qui les mangent, les miens en ont mangé pendant un bon moment des jeunes rats tués à l'éther sans aucun prob ni refus!

Et pour Chantal bah moi aussi je donne vivant en générale, oui je sais c'est pas bien mais bon ça a toujours marché sans prob depuis 5ans!

Lien Ă  poster

Le probleme c'est qu'ils ne veulent pas du mort, meme si je l'ai tuer juste avant ils en veulent pas donc je les laisse faire eux meme et comme cela ils mangent, je pense que c'est le plus important. Ils sont en pleines formes et n'ont jusqu'ici jamais refuser de manger le vivant qu'ils ont tuer

Lien Ă  poster

perso, je met la souris ou le rat dans un sac plastique. je fais tourner le sac 2 ou 3 fois (il tombe dans les pommes) et ensuite je tape un coup sec dans un mur. et c'est fini.

la proie est encore chaude et mĂŞme les serpents qui ne mangent pas de mort se laissent avoir.

et voilĂ  :)

Lien Ă  poster

Encore est toujours le fameux problĂŞme du mort ou du vivant...

Moi je vote: MORT (toute façon c'est Chantal qui mourra en prelier hihihi)

Ecoutez la parole divine...

Lien Ă  poster

Tamerant, il te faudra autre chose qu'un petit moulure et quelques tokay pour te débarrasser de moi, je suis du genre coriace et il en faut des tokay et des moulures pour m'avaler. :lol:

Lien Ă  poster

Tamerlan!!!!

JE crois que Romain à légèrement exagérer!!

La souris est généralement ds le gaz, du au transport d'une demi heure ds une boite de 20cm carré! :o

Perso je donne sourit et Rat vivant, car mon elaphe n'apprécie pas trop les proies morte, mais c'est vrai que je prend un risque.

Vous ne tuer jamais vos rongeur par noyade?

:D:D:D:D

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...