Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

StevSnake

Python royal

Messages recommandés

le substrat est un long debat ......

perso, j'opterais pour des copeaux de hetre :

ils sont pas trop chers et permetent aux serpents de "fouisser"

apres, ce n'est qu'une question de choix perso prenant en compte des parametres tels que les finances disponibles, l'estetique, le temps a consacrer a ses reptiles ... ... ...

Salut à tous j'avé d'autre kestions sur le python royal:

Vous me conseillez de le prendre adulte,moyen,juvénile?

Est ce que en général le python regius accepte le congelés?

EN parlant du congelé vous savez où je peut en trouvé?

Je suis sur Paris.

Merci

Ouai ouai :-D PLEIN :engueul:

Je c ke je pose beaucoup de question mais sa m'aide vraiment beaucoup donc heu:

Vous me conseillez de le prendre adulte,moyen,juvénile?

Est ce que en général le python regius accepte le congelés?

EN parlant du congelé vous savez où je peut en trouvé?

??

MErci

Je suis débutante avec les serpents, mais je prendrai un jeune (on ne sait jamais comment on été traité des spécimens plus âgés).

Pour ce qui est de donné du mort, il me semble que c'est ce que font la plupart des éleveurs, ça tu verras lorsque tu auras trouvé ton vendeur de pythons.

Et où tu trouves des serpents, tu trouves des souris! :P Ensuite c'est le bouche à oreille.

Allez, bon courage.

Merci fabi.

Est ce que vous savez si à la ferme tropicale ils vendent des souris congelés?Sinon vous savez pas où?

Quelqun à déjà fait par internet?COmment s'est passé l'arrivé?

Merci

moi j'ai commander par internet des blanchons congelés chez savannah pendant la sécheresse et en plus j'habite dans le nord est et savannah dans le sud et portant tout les blanchons sont arrivés congelés !! donc pour moi il n'y a pas eu de blems !!

et à la ferme tropicale, il y en a c sur !! va voir!! :D :!:

Salut,

- pour le substrat, nous utilisons de la moquette imitation herbe depuis de nombreuses années, pour différents types d'animaux sans problème, mais la question du substrat reste un sujet litigieux.

- pour l'âge, nous te conseillons de choisir un juvénile ou un bébé démarré.

- Pour le bac à eau, tout dépend de la taille de ton animal. Le bac devra grandir avec le serpent. Pour nos trois bb PR de 40 cm, nous avons un bac de 15 cm de profondeur pour les bains (et ils ne se baignent jamais) et un bac de 3 cm de profondeur pour assurer une bonne hygrométrie.

- Les 3 PR mangent des souris et des sauteuses congelées (parfois l'un ou l'autre boude le mort et n'accepte que le vivant) depuis le départ, sans soucis. Nous avons acheté le congelé chez Savannah sur le web. Tout c'est passé sans problème, mais tu as interêt à faire une grosse commande parce que le montant des frais de port est significatif.

A+

Marc & Soazick

ah ben oui, alors note bien toutes les reponses qui ont été données a tes questions alors..... :wink: ca evitera de TOUTES les reposées ultérieurement.......

a+ :wink: