Aller au contenu

Photo

PROBLEME POUR NOURRIR MON MYGALON!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 01 octobre 2007 - 22:27

Bonsoir! je possède un mygalon psalmopoeus irminia elle n'a pas mangé depuis 1 mois et elle vient de faire sa première mue il y a 4 jours. Avant elle acceptait les asticots mais maintenant dès que je lui en mets un elle ne le mange pas. Est-ce normal? Merci!

#2 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:19

salut,

le fait qu'elle se soit arrétée de manger est tout a fait normal dans la préparation d'une mue, donc de ce coté là pas de problème.
Si elle a muée il y seulement 4 jours laisse la encore un peu, c'est normal qu'elle ne mange pas de suite après la mue, laisse la sécher tranquille encore quelques temps et tu verra après elle devrait accepter volontier ce que tu lui donne si elle est maintenue dans de bonnes conditions.

;)

#3 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 02 octobre 2007 - 18:34

je pense que les conditions dans lesquel je l'élève sont bonnes, je vais attendre... merci!

#4 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 03 octobre 2007 - 12:43

Pas de problème. ;)

#5 OFFLINE   manu80

manu80

Membre

• Membre
  • 15 messages

Posté 05 octobre 2007 - 09:41

slt
en moyenne passiente 8a 10 jours apres la mue et ca devrais rentrer dans l'ordre (de temps en temps presente lui des mouches elles en rafolle)
bonne elevage

#6 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 07 octobre 2007 - 18:13

tout est rentré dans l'ordre! j'ai éssayé les mouches et c'est vrai qu'elle aime bien! j'aurais aimé avoir des infos sur irminia:sa fréquence de mues,a quel moment peut on déterminer son sexe,combien de temps elle met pour etre adulte et autres infos qui pourrais m'aider pour bien l'élever! merci!

#7 OFFLINE   mygalio

mygalio

Membre fidèle

• Membre
  • 122 messages

Posté 07 octobre 2007 - 18:31

http://www.cyriocosmus.fr/

Lionel
Même le plus majestueux des chênes a commencé par être un gland, alors ne perdez pas espoir.
[/break1]cyriocosmus.fr/]http://img54.imageshack.us/img54/4642/cyriocosmus4ju.png

#8 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:00

merci lionel!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles