Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ounougoth

pogona RED-GOLD et sand fire

Recommended Posts

Guest ounougoth

c'est pas les miens. c'est ceux d'un éleveur en région parisienne. je dois juste lui acheter une femelle. je la ferai reproduire l'année prochaine avec mon mâle.

Guest léa

on dirait les pogona de nicolas hussard?

si c'est eux c'est moi et un copain qui les avons acheté en aout, il sont super cool en plus ils arretent pas de changer de couleur

Guest DarkElve

Alors ce sont pas les parents sur cette photo, ceux là sont bien ceux de nicolas hussard qui ont été racheté par léa et nico gecko...

Guest azazel68

lol tu rencontre les parents de t lezards toi ? tu sais c juste utile pour ta propre fille mdr jte voix bien les inviter a diner t parents en entré puré de criquets mdr :-D

Guest léa

ounogoth mon adresse e mail est dans mon profil et je serais ravie de te donner des nouvelles des parents de ta protégée et meme des photos si tu veux

Guest NicoGecko

Salut,

idem pour moi,

je ne sais pas si c'est léa ou moi qui avons la mère.

Le père ce n'est pas moi, je n'ai pris que les femelles, car j'avais déjà un mâle assez torride en yellow gold.

post-10-1359250801,8677.jpg

Guest ounougoth

salut!ya eu un probleme,j'ai pas pu avoir cette femelle.j'en ai eu une autre de 2 mois,elle est bien colorée aussi,super belle je vous enverré des photos de mes 2 pogonas . mais je veux bien que vous m'envoyez des photos des votres.merci d'avance :-D

3ème déterrage de la soirée pour toi à ton actif John ...

A ce niveau là, c'est presque de l'archéologie, il y en a bien eu d'autre quand même des belles photos et de beaux pogos depuis ce temps là......

Guest hEx

john il faut regarder la date des posts... ou alos tu te crois toujours en 2002?

• Create New...