Aller au contenu

Photo

Aphonopelma seemanni!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nemo10

nemo10

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 03 octobre 2007 - 13:17

Bonjour a tous je voudrai un renseignement sur le terrarium de cette mygale sur GEA, ils disent qu'il faut un terrrarium de 30x25x25 minimum quel taille faut il pour que sa soit correcte (que la mygale sont bien disont meme trés bien lol)

Un terra de 40x40x 50 de haut serait 'il trop grand ou non?
Merci de repondre et bonne continuation.

#2 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 03 octobre 2007 - 13:33

Salut,

les dimensions donnée sur le site du GEA sont tout a fait correctes pour une bonne maintenance, mais celles que tu donnes le sont aussi, il suffit juste que tu ajuste le niveau de ton substrat en l'augmentant et sa ira! ;)

#3 OFFLINE   nemo10

nemo10

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 03 octobre 2007 - 14:13

Donc il suffit juste que il y est plus de substrat et plus de branche,plante...
La taille en fait peut etre plus grande donc apre il faut juste plus de place quoi?Mais la mygale est surment mieux dans un 40x40x50 que dans 30x25x25 non?

#4 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 03 octobre 2007 - 15:28

elle ne se sont pas plaint :roll: Tu peux très bien faire un terra de 30 m3 que ca irait aussi. C'est une taille qui va très bien le 30x25x25, puisque dans la nature on retrouve les mygales aux abords très proches de leur terriers, et que c'est une mygale de taille moyenne ( à part les males matures qui voyagent) Mais pour cela encore faut 'il les avoir vu sur le terrain.....

#5 OFFLINE   nemo10

nemo10

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 03 octobre 2007 - 17:49

ok donc la taille inporte peut donc apres c'est juste une question de concien pour nous.lol(Enfin pour moi lol)

Ok c'est gentil de m'éclairé je vairais donc,je vais cogité.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles