Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

StevSnake

Serpent!!

Messages recommandés

Voilà g un copin qui veut s'acheté 2elaphes juvéniles et il veut les garder juska skil parte en Amérike (dans 2 ans!) et je voudrait savoir ske vous pensez de la vie de ses elaphes c à dire:

Keske vous pensez de la vie de ses elaphes ki seront achetés bébés elevés par mon copin et 2ans plus tard elle seront à son frère ki a peur des chats!

Comment mon copin va lire se message pouvez vous donner des réponses à sa:

Moi je comprend pas qu'on achete des serpents à qui ont s'y attachent et que après ont les laissent.

C pa très clair mé keske vous en pensez?

Kh:" chu pa furieux contre toi c juste ke jcomprend pa"

Ne tenez pas compte de la derniere ligne

Invité kna06
Voilà g un copin qui veut s'acheté 2elaphes juvéniles et il veut les garder juska skil parte en Amérike (dans 2 ans!) et je voudrait savoir ske vous pensez de la vie de ses elaphes c à dire:

Keske vous pensez de la vie de ses elaphes ki seront achetés bébés elevés par mon copin et 2ans plus tard elle seront à son frère ki a peur des chats!

Comment mon copin va lire se message pouvez vous donner des réponses à sa:

Moi je comprend pas qu'on achete des serpents à qui ont s'y attachent et que après ont les laissent.

C pa très clair mé keske vous en pensez?

Kh:" chu pa furieux contre toi c juste ke jcomprend pa"

Ne tenez pas compte de la derniere ligne

De quel espèce d'Elaphe parles tu :?:

moi je pense que quelques efforts en orthographe, et d'autres en lisibilité, me donnerai envie d'approfondir le sujet........... mais là.....non.

pour repondre quand meme par politesse: j'en pense rien

a+ :wink:

Se que je veut dire c'est que il veut 2 elaphes guttata guttata juvéniles (2mois meme pas) et il veut les garder 2ans puisque après il part en Amérique et ne peut pas les emmener je veut lui expliquer que je comprend pas il veut que se soit son animal et puis quand il part il les donnent enfin j'ai l'impression que y'a que lui qui va etre content dans l'histoire non?

Laissez tomber se que j'ai dit il fait comme il veut mais sa m'enerve c'est comme les gens qui achétent des animaux et que quand ils savent pas quoi en faire pendant les vacances il les laissent sur l'autoroute! :evil:

(Dsl de parler autant sa pollue le forum :( dsl)

Dans deux ans il les vendra ou les donnera,.........

Et alors ça ne sera pas le premier !!

Du moment que ceux ci sont bien entretenus chez pierre paul ou jacques c'est la même chose.

Enfin c ce que j'en pense et ça n'engage que moi...

Un serpent se fout pas mal de changer de proprio, tant qu'il est bien maintenu. Un serpent n'est pas un chien ou un chat. Il n'a pas de maître, ni d'attachement vis à vis de lui.

Même si les reptiles ne sont pas des objets, ils ne souffriront jamais d'abandon.

De toute façon, tu crois que tu vas changer le monde?

Et que penses-tu des gens qui posent des tonnes de questions sur des espèces de serpents, et qui au bout du compte n'en achète pas? :wink:

Ouai vous avez raison mé ske je comprend pas (je c ke bcp d'eleveur ke fond mé bon c mon opinion) c'est que y a des eleveurs qui achétent des serpents les gardent assez longtemps et le revendent après.

Y'a quand meme un attachement au bout de quelques années? non?

Dsl pour le titre je savait pas quoi mettre.

C'est possible que tu le changes?ou meme moi?

Dsl encore une fois!

Euh... stevsnake... ce serait sympa d'écrire correctement, on n'est pas sur un chat et ce n'est pas du sms... :wink:

Pour le confort de tous ce serait bien que tu fasses un effort...

Merci :D

Rémi