Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ben

Changement d'heure / heure d'hiver

Messages recommandés

Salut

En raison du changement d'heure, vous êtes invité à changer l'offset de votre fuseau horaire de GMT +2 (heure d'été) à GMT +1 (heure d'hiver) dans votre profil (lien en haut de la page) afin que les heures s'affichent correctement sur le forum (sinon, elle affichent une heure de trop).

Je ferai prochainement (avant l'été :wink::D ) une modification pour que le changement d'heure se fasse automatiquement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Seb":3n0jksg7]Justement puisque tu parle des heures et de leur affichage, dans la version detail rapide a changer, sa serai cool d'avoir d'office ce type de variable pour l'heure : "D M d, Y G:i" après tout on est francais, les am et pm, c po le top :) le format 24h est tellement plus simple :)

think's m'ssieur l'admin ...

seb.

c'est fait

Effectivement, tu lis dans mes pensées Seb, je l'ai fais il y a 2-3 jours :wink:

Mais ca n'est actif que pour les nouveaux inscrits... Ceux qui sont déjà inscrit devront le changer dans leur profil.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle, il s'agit de modifier le format de la date pour la 'franciser'.

Par défaut, elle apparait comme ca : "Mar Oct 29, 2002 8:12 pm"

Et modifiée, elle apparait comme ca : "Mar 29 Oct 2002 20:12"

Pour faire cette modification, allez dans votre profil, et remplacez le champ 'Format de la date' par D d M Y G:i

Si vous avez des questions..... :wink:

• Créer...