Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mistic

Hum, Question !!!!

Messages recommandés

Salut,

je comptes aquerir une femelle EM leucistique d'ici peux. Et je me demandais si apres lusieurs mois, je pouvasi ajouter un male voir un male et une autre femelle dans mon terrarium. Car je pensais m'habituer un peu avec ma futur femelle e tensuite avoir un tryo.

Sachant que mon terrarium mesure 100 x 30 x 40 (longueur largeur hauteur)

Merci

Vincent.

salut vincent

Oui bien sur tu peu commencer par une femelle surtout si elle est prete a reproduire :) c'est meme tres bien moi je vais faire comme toi et sa ne posera aucun probleme ne tinquiete po

voila :-D

cool,

merci de ta réponse cantuel. Je comptais prendre une femelle a bebe saurus a Lyon, comme j'habite la bas, enfin ici koi...lol Et ke c une association lyonnaise kqum'a l'air serieuse, je vais leur acheter une femelle en premier. t puis comme elle fond d'apres eux 15 cm, je pense qu'elles sont presque en age de reproduire. c'est 14 mois c'est çà ?

Merci

Vincent.

salut,

si elle fond 15 cm elle ne sont pas adulte est loin je pense de se reproduire

a cette taille je pense qu elle ont entre 8 et 10 mois, et encore c peux.

a+

je dirais plutôt 6 mois pour 15cm

sinon je suis content pour toi que tu ais des geckos

ass bébésauraus est super cool, j'ai acheté un couple là-bas et le mec est super gentil

je dirais plutôt 6 mois pour 15cm

oui c est vrai que se serai plus jeune mais certain ce developpe plus ou moins vite, selon leurs alimentation... et généralement avec les animalerie :roll: , mais vu que tu connais et que c est bien donc c est bon.

:-D

a+ :wink: