Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pandinus79

naissance de pandinus imperator

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis récemment propriétaire de 7 pullus qui sont nés il y a 3 jours .

ma question est : puis- je nourrir la mère ,sans risquer de la stresser afin quelle ne s'attaque pas aux petits ? :roll:

car j'ai déjà eu une portée et à la fin il ne m'en restait plus qu'un d'ailleurs le géniteur de ma porté .

merci pour vos précieuses réponses .

ps = je tenais à m'excuser auprès des personnes à qui j'avais promis de revendre mon couple .mais vu l'état actuel des choses ce n'était pas possible des les envoyés

Pour ma part je dirais que tu peut la nourrir d’un grillons femelle adulte a la pince, pour ne pas la stressé de grillons qui courent partout.

Petite portée !, ces sa première portée ou les condition ne sont pas au maximum, si tu est dans l’indécision, sépare les petits dès le stade deux lorsqu’ils vont descendre de leur mère, dans une dizaine de jours. Normalement il n’y a pas de problèmes de cannibalisme cher cette espèce si les condition d’élevage sont bonnes et si tu la laisse tranquille.:wink:

attention

ne stress surtout pas ton specimen avec par exemple des photos sous peine de voir se faire devorès les pullus

attends que les petits descendent du dos de la mere pour les separès

je suis a ta dispo si tu as des questions