Aller au contenu

Photo

aphonopelma seemanni

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Diabolika666

Diabolika666

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 109 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:05

Bonjour voila mon copain a acheté hier ujne aphonopelma seemanni et un brachypelma smithi je voudrai savoir si il un neon au dessu d'elle et un problème majeur! merci!
Oh non vite !! Il pleu des gutt !lol
Cherche des terrariophiles dans la region de metz

#2 OFFLINE   Diabolika666

Diabolika666

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:55

alors personne se c'est?

#3 OFFLINE   freddo

freddo

Membre régulier

• Membre
  • 51 messages

Posté 21 octobre 2007 - 12:16

salut, tu veut dire que si il y a un neon au dessus d'elle dans le terra c' est un problème?? non ce n'est pas un problème mais sache qu'une mygales n'a besoin d'aucune source de lumière uv, une ampoule chauffante adapté a la taille du terra est suffisant, au moins 26 degrés voila :) .

fred.

#4 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 21 octobre 2007 - 12:29

Au contraire, une ampoule chauffante n'est pas vraiment recommandée, il y a des risques de brûlures pour l'animal et de plus cela assèche l'air, ce qu'il faut surtout éviter.

Les chauffages a l'intérieur comme sur le dessous du terra sont déconseillées pour les mygales.

Pour le neon, il n'est pas indispensable ,comme l'a dit Freddo elle n'as pas besoin d'UV, même si il ne présente pas autant de risques qu'une ampoule chauffante, pour ma part je te dirait de t'abstenir.

#5 OFFLINE   imka

imka

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 21 octobre 2007 - 12:40

bon pour repondre a tes question tu as juste besoin de cables chauffant :-D mefie toi il faut que tu les disposes sur les parois de tes terras (cotés ) grace a des ventouses ou autres :wink: surtout pense a les isoler exemple polyctyrene :D sutout pas en dessous du substrats cela risque de l'assecher et l'humidite ne sera plus la meme(hygrometrie a surveiller) :idea: pour ce qui est des cycles jour nuit si ta piece et bien expose pas de soucis particulire sinon une lampe de bureau convient :turn: voila bises :jump:

#6 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 21 octobre 2007 - 12:55

Au contraire, une ampoule chauffante n'est pas vraiment recommandée, il y a des risques de brûlures pour l'animal et de plus cela assèche l'air, ce qu'il faut surtout éviter.

Les chauffages a l'intérieur comme sur le dessous du terra sont déconseillées pour les mygales.

Pour le neon, il n'est pas indispensable ,comme l'a dit Freddo elle n'as pas besoin d'UV, même si il ne présente pas autant de risques qu'une ampoule chauffante, pour ma part je te dirait de t'abstenir.

Je suis du meme avis.
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#7 OFFLINE   Diabolika666

Diabolika666

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 21 octobre 2007 - 13:22

ok merci de vos reponce:d :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles