Aller au contenu

Photo

Achat de mon premier lezard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   mamoulte

mamoulte

Membre fidèle

• Membre
  • 143 messages

Posté 03 novembre 2003 - 21:10

pas mieux... :!: :evil:

#22 OFFLINE   Miss_Dragon

Miss_Dragon

Membre fidèle

• Membre
  • 190 messages

Posté 03 novembre 2003 - 21:22

je pense pas que se soit une raison pour le foudroyer comme ça il a fait une erreur et ça lui servira de leçon et si il est ici c'est pour une bonne raison connaitre les besoin du reptile en question

#23 OFFLINE   mamoulte

mamoulte

Membre fidèle

• Membre
  • 143 messages

Posté 03 novembre 2003 - 21:34

bas moi perso je n apelle pas ca une erreur mais plutot de l inconscience!!!
qd je vais pour ma part acheter une bete si l animalerie en a pas point barre je ne prends pas les betes que je ne connais juste pour justifier mon deplacement ... :!: !!!!
enfin j achete pas en animalerie... 8)

je ne veux pas etre mechant mais c juste que je trouve ca balo...

#24 OFFLINE   Miss_Dragon

Miss_Dragon

Membre fidèle

• Membre
  • 190 messages

Posté 03 novembre 2003 - 21:36

je suis d'accord mais maintenant que c'est fait :roll:

#25 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Membre
  • 895 messages

Posté 03 novembre 2003 - 22:07

De toute façon, je signale que nous l'avion déjà dit que d'acheter comme sa sans renseignement préalables, c'est pas bien et c'est un geste inconscient.... Masi bon, maintenant que c'est fait c'est fait. Alors a moin que tu veux que son agam creve, tu le conseil dasn les limites de tes compétences.... On est la pour s'aider non ? Alors il a pas assuré sur ce coup la, comme beaucoup de personnes d'ailleurs...

1 le mieux tu vas demander si ils peuvent te reprendre ton agam. Tu barratine le vendeur si il ne veux pas tu lui dis ke tu connasi la loie, sa marche toujours çà...lol :D

2 tu t'occupe bien de ton chtit quecko que tu as acheté.

3 quand tu part tu met une affiche sur la porte du magasin, magasin non approuvé par l'organisation interstellaire des reptiles intersideraux . Sa sa le fait 8)

@+
Vincent.

#26 OFFLINE   berenice609

berenice609

Membre régulier

• Membre
  • 51 messages

Posté 17 janvier 2005 - 13:47

LE MEC IL FAUT QUIL SE FASSE VIRER L' AGAMA AGAMA EST BIEN MAIS IL N'EST PAS NON PLUS CONSEILLE AU DEBUTANT IL EST GRAVE LE MEC TU VEUX UN BON LEZARD TU PREND UN EUBLEPHARIS MASCULARIS GECKO LEOPARD çA C GENIAL;
2 Agama agama
1 Agama atricollis
2 Physi
recherche Pogona vitticeps

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles