Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pglutton

question sur eunectes murinus

Messages recommandés

salut quelqu'un pourrait me dire combien coute + ou - un eunectes murinus ou anaconda jaune si vous pourriez me renseigner :) merci d'avance

Eunectes murinus (anaconda vert) n'est pas une espèce à prendre à la légère. C'est une très grosse espèce au caractère "sensible"....

Le prix est assez élevé, mais je ne me rappelle plus exactement du montant.

Eunectes notaeus (anaconda jaune) est trouvale à partir de 100 euros.

Mais 150 euros semble plus courant.

Rémi

mmmmm.... Pourtant, on ne te l'a pas sorti !!

Mais si tu veux une prochaine fois où tu auras plus le temps .... avec plaisir, :twisted: tu pourras tester... :groaor:

Lol, il est pas si méchant que ça, il faut juste être prudent au moment de le sortir.... :diable:

moui moui, je me fait à l'idée lol, pour défoncer une aération faut qu'il soit tenace lol

ça me fait penser à un couple de geckos qui m'ont défonce une facade de plexi de 4mm pour se barrer...

geckos auratus importés et pas du tout acclimatés ( et oui quand t débutant tu te fait avoir)

résultat 2 mâles au lieu d'un couple et ils se jetaient sur la vitre du terra toute la nuit, ben un jour ça à cassé

heureusement je les ais retrouvés (2 mois après, en février....) ils nichaient sur le conduit de la cheminée, comme quoi c résistant les reptiles :lol:

(mal)heureusement ils sont morts entre mars et août de cette année...

C'est grand, c'est fort, et c'est un peu con... voire... très con...

Pour ce qui est du terra : grand ou très grand avec beaucoup d'eau... :oops: Y faut que je me recouche...

Non sérieusement, un mâle peut mesurer entre 220 et 300 cm pour un poids d'environ 6 à 8 kg.

Une femelle est en général nettement plus imposante avec des tailles allant de 250 à 350 cm (record aux alentours de 450 cm), mais surtout un poids plus important : de l'ordre d'une vingtaine de Kg...

Pour ce qui est du terra : il faut au moins aligner 2 m² de terrestre pour un sujet adulte et environ deux cents litres d'eau...