Aller au contenu

Photo

au secours a l aide

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   baracouda62

baracouda62

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 24 octobre 2007 - 10:28

bonjour en me levant ce matin j ai aprecu que ma brachypelma ne bouge presque plus et elle n est pas sur le dos ses pattes sont repliées sur le ventre comme si elle etait en boule elle est encore jeune elle a peine 1 an si quelqu un peux me renseignée au plus vite merci d avance eric

ps je l ai titiller avec un baton elle s est relevée brusquement et elle s est remise en boule :?: :?: :?: :(

#2 OFFLINE   pat26000

pat26000

Membre confirmé

• Membre
  • 1 515 messages

Posté 24 octobre 2007 - 10:38

la dernière fois que j'ai eu sa c'était sur une albopilosa et elle est morte dans cette position......
jespère que sa n'est pas sa qui tarrive
Un jour la roue tourne....:)

#3 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 24 octobre 2007 - 12:32

Désoler de te dire ca mais elle va probablement bientôt (et a mon avis c'est même sur) mourir. C'est la position type d'une mygale morte, si elle se remet immédiatement dans cette position après que tu la stimule il y a de fortes chances pour qu'elle y passe rapidement.

Quelles sont tes conditions de maintient?

#4 OFFLINE   imka

imka

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 24 octobre 2007 - 18:12

Ouaips bah avant de la "titiler" ou de faire quoi que ce soit attend :roll: il se peut qu'elle va tout simplement muer effectivement il ne faut pas te cacher que les males on un temp de vie plus court que les femelles donc il se peut quelle soit peut etre en train de rendre l'ame mais surtout evite de la touché :-D

#5 OFFLINE   baracouda62

baracouda62

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 13 messages

Posté 25 octobre 2007 - 15:29

Ma mygale est morte cette nuit, je suis vraiment triste elle étais encore petite, je voudrais bien connaitre la raison de cette mort si soudaine, pourtant elle avait tout ce dont elle avais besoin, une bonne température, de la nourriture, il y a peut etre un truc que j'ai mal fais...

#6 OFFLINE   Plits

Plits

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 656 messages

Posté 25 octobre 2007 - 16:16

Désolé pour ta perte, 1 an c'est cout comme durée de vie mais sais des chose qui arrivent, la titiller n'a pas aider je suis sur, l'expérience ne s'achette pas, lâche pas et bonne chance :wink:
http://s1.e-monsite.com/2009/10/15/07/53985885scorpuspark-80voezhk0shnoosdcop3-jpg.jpg
Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves.
[/break1]e-monsite.com]http://ScorpusPark.e-monsite.com

#7 OFFLINE   lefenek

lefenek

Membre fidèle

• Membre
  • 239 messages

Posté 18 novembre 2007 - 15:14

la tu nouris avec des insectes que tu as trouvé dans la nature si c est le cas sa peut venir de la car les produits de traitement peuve ce trouver sur l insecte que tu as donner a mange a ta smithi

#8 OFFLINE   simiabraz

simiabraz

Membre

• Membre
  • 22 messages

Posté 19 janvier 2008 - 12:51

elle va mourir :pleure: :cry:

#9 OFFLINE   Lyleina

Lyleina

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 19 janvier 2008 - 14:01

Ma mygale est morte cette nuit, je suis vraiment triste elle étais encore petite, je voudrais bien connaitre la raison de cette mort si soudaine, pourtant elle avait tout ce dont elle avais besoin, une bonne température, de la nourriture, il y a peut etre un truc que j'ai mal fais...

simiabraz, tu ferais bien de lire le topic en entier ainsi que la date avant de poster. Surtout pour l'aide que tu apportes, et ce dans toutes tes interventions :roll:

#10 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 19 janvier 2008 - 14:53

elle va mourir :pleure: :cry:

Simiabraz, j'ai passé une partie de la matinée à poubelliser tes interventions aussi pertinentes qu'utiles.

Il n'y aura pas d'autre avertissement avant sanction si tu continues à pourir les topics avec tes interventions à 2 balles.
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles