Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Geck

acclimatation de EM ???

Messages recommandés

bonjour, je vais acquérir un EM HT ou T demain de la part de Vinz ... mais ma femelle est seul depuis ... longtemp, mercide me dre comment faire pour aclimater le nouveau ???

penser vous qu'il faut mieux que je prenne ma femelle et la face sortir de ca boîte humide pour qu'elle voit le mâle direct et qu'il sorte tout doucement de ca boîte de transport et que ca se fasse vite,

ou bien il vaut mieux que je la laisse tranquille et que je mette la boîte du EM et les laisses faire ??? mas le prob c'est que j'ai peur que quand il va entrer dans la ôîte humide ma femelle face une crise cardiaque ou qu'il y ai basseton !!!

merci pour vos conseils, @ +

Salut

Je pense pas que tu dois faire une acclimatation comme pour les poissons. TU as une femelle qui sont douce et gentille, sa devrait pas poser de probleme mais je suis pas expert en la matiere :)

Bonne chance

euuuuuh

1 : quarantaine (oui, on sait jamais, même avec les reptiles les plus simples

2 : après ça posera pas de problème, tu surveille pendant 1h ou 2 et si c'est bon tu peux dormir tranquile :wink:

oki merci, de toute facon je pense que je vais faire comme ca, je vais les mettre ensemble et les surveiller, on vera bien.

en plus ca va m'obliger d'être dans ma chambre donc de faire un truc, peut être mais devoirs pour une fois ...

tu veu une explication ???

bah j'ai rien eu a faire ce matin je me suis dit tien je vais vérifier la derniere fois que j'ai regardé je mis connaisé pas beaucoup et effectivement ... c UN MALE putain ... donc vouila pas d'acclimatation à faire.

en plus koi ca fait 1 an que je l'ai et j'ai perdu le male mais je comprend pkoi mainteant les enfoirés de clause mon vendu 2 male

non mais en fait j''ai fais confiance il mon dis c un couple alor oki, le male muert bah y reste une femelle

je comprend mieu maintrenant son caractere de .. et son tempéramment fuillard

comme quoi on peut toujours avoir des surprises moi on m'a vendu 1soi-disant couple qui s'est avere etre 2 femelles :roll:

b'en t'as eu de la chance, moi sur mon premier couple j'ai eu 2 mâles :evil: