Aller au contenu

Photo

Tribolonotus gracilis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zisneo

zisneo

Membre fidèle

• Membre
  • 142 messages

Posté 04 novembre 2003 - 18:17

Est ce que quelqu'un a deja reproduit cette espece ? Ci oui est ce qu'il veux bien me faire partager sont experience? merci

#2 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 04 novembre 2003 - 18:33

Je sais que des reproductions ont déjà été effectuées en captivité, mais pas de personnes que je connaisse directement. Un pote à Vinz a visiblement eu des naissances. Je croise les doigts pour que ça m'arrive aussi. Je viens déjà de piger comment différencier les sexes (victoire). On en reparle donc dans quelques temps :wink:

#3 OFFLINE   Vinz44

Vinz44

Membre actif

• Membre
  • 341 messages

Posté 04 novembre 2003 - 20:10

dailleur j'ai envoyé un mail à ce gar y a longtemps pour avoir des info pour toi mon petit foxi chou, mais j'ai toujours pas de réponce :evil:

#4 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 04 novembre 2003 - 21:31

T'en fais pas ma couille j'ai trouvé les infos nécessaires. merci quand même pour ta dévotion, ton amitié et ton aide si précieuse.

#5 OFFLINE   zisneo

zisneo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 142 messages

Posté 05 novembre 2003 - 09:35

Avec les port femoraux sur les pattes?
J'ai un couple que je ne voie jamais, ils sont extremement timide.
C'est pareille pour vous?

#6 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2003 - 11:17

Les miens ne sont pas vraiment timides, le mâle vient même bouffer ce que je lui donne à la main. Yep c'est bien au niveau des pores, mais pour les voir, il faut choper la bestiole et la retourner de manière à bien pouvoir regarder les articulations des doigts des pattes arrières.

@++

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles