Aller au contenu

Photo

lezards + tortues?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lois

lois

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 05 novembre 2003 - 18:49

salut à tous,
j'ai une t'ite question: dans un terra de 150x80x150 j'ai un couple de basilic plumifrons adultes. ils ont bien sur un bassin 50x40. je n'y connais pas grand chose en tortues et voudrais savoir si je peux en mettre 2 ou 3 dans le meme terra ? des tortues aquatiques.
dans l'attente de vos conseils avisés bien sur :wink:
merci et @+
j-m lois.

#2 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 05 novembre 2003 - 18:52

La cohabitation d'espèces différentes est à proscrire

y'à un post là-dessus je crois bien :wink:

@+
Vive la passion des reptiles ^_^

#3 OFFLINE   lois

lois

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 05 novembre 2003 - 19:36

tout à fait d'accord. mais pour des éspèces totalement différentes comme ici.......... lezard/tortue......
si l'un ne mange pas l'autre :?
dites m'en +
à +
lois.

#4 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 05 novembre 2003 - 19:39

entre different et totalement different ... la difference est faible ... :D

ok je sort .

sinon ce type de cohabitation est a eviter au maximum surtout dasn un espace confiné comme un terrarium.
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(34978); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_34978') ) { $('multiq_34978').show(); } if( $('toggle_post_34978') ) { $('toggle_post_34978').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[34978] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#5 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 05 novembre 2003 - 19:47