Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lois

basilic plumifrons. ( il en reste 3...)

Messages recommandés

salut à vous,

j'ai remarqué qu'on parle peu du basilic plumifrons. un couple adulte se ballade depuis quelques temps dans un de mes terras. je les nourris à la main de tps en tps, ce sont des lezards super et très familiers. (j'ai d'ailleurs quelques oeufs en incub et un petit en rab qui est bien sympa aussi)

donc: qui parmis vous à du plumifrons, et qu'en pensez-vous?

merci et @+

lois.

Salut,

Moi j'ai beaucoup était interresé par les basilics (vittatus,plumifrons ...)mais vu que j'ai 13 ans je vois pas ou j'aurrai pu mettre un terra de 200/100/100.

Sinon quel est la taille de ton terra et pourrai tu mettre des photos des tes basilics et de leur terra ?

MERCI

STAN 45

Sur ta deuxième photo, ton lézard semble avoir le "nez bouffé". C'est ce qui arrive le plus souvent avec ces bestioles. Elles ne comprennent pas ce qu'est une vitre et se blesse. Il s'agit de beaux lézard mais qui devrait plutôt être logés dans de grandes volières comme des oiseaux.

Salut sur les oeuf que tu as en incub est ce que tu en vendrais une fois les bb sevrés ???

Je suis interresse par les basilics et impossible d'en trouver.

aucun problème. si tout va bien, je devrais avoir des petits dans + ou - 1 mois.recontacte moi. d'ou es-tu?

concernant une vente, je ne suis pas commercant... un éventuel échange me conviendrait aussi . je fais aussi du serpent...... tu as quoi comme bestioles?

@+

lois.

le male fait environ 60 cm avec la queue... la femelle est + petite. un terra en verre ne pose pas de prob si on occulte l'arrière et les cotés. je l'ai fait et ils ne se cognent jamais. avant ils étaient dans un petit terra et le male avait le nez abimé. depuis qu'il est dans mon terra, le nez a bien cicatrisé, il est super docile et.............2 pontes :-D

bref, un lezard superbe et très sympa avec des mimiques genre pogona.

@+

salut a tous.

je posède également un basilique plumifront.

contrairement a ce que j'ai lu plus haut ce n'est pas un animal familié.

je ne sais pas prendre le mien ou alors c'est du sport.

il ne s'aproche de moi que pour manger ses souris.

c'est un male que je posède!

je suis a la recherche d'une femelle!

merci a tous 8) @+

:wink: