Aller au contenu

Photo

couleur de mon EM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Geck

Geck

Membre fidèle

• Membre
  • 183 messages

Posté 06 novembre 2003 - 08:47

voila j'ai un male EM Hugh yellow qui depuis deux jours à repris de superbe couleur, on voit enfin que c'est un H Y. C'est surement une mue, mais ce changement de couleur coinside avec le jour ou j'ai changé la lampe chauffante de mon terra, je suis passé d'une Exotera lumière du jour 40W (je me souviens plus des %) à une zoomed lumière de nuit 40W mais qui elle ne semble pas avoir de role en ce qui concerne les UVA/B.
cependant j'ai également pu observer que depuis que j'ai mis la nouvelle lampe mon gecko semble sortir le jour, chose qu'il ne fesait jamais. Autrement hier soir je l'avai laissé branchée pour voir combien ca ferait la nuit avec, ca donne 28°C dans le point chaud et 22°C dans le point froid, puis malgrès tout la laisser toute la nuit ??? J'ai pu remarquer également que cette nuit il c'est mis au point le plus au du terra presque sous la lampe !!!

Est ce que quelqu'un pourrai méguiller ???

Merci

#2 OFFLINE   evilness

evilness

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 06 novembre 2003 - 14:38

tu n'aurais pas inversé les températures jour/nuit??? 28° la nuit ca me parait vraiment élevé. ca devrait plutot être au alentours de 22°.

#3 OFFLINE   Geck

Geck

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 183 messages

Posté 06 novembre 2003 - 18:02

oui t'inquiette c'est ce que j'ai, le jour 31/32 au point chaud et 30 ds la zone chaude et sinon dans la zone froide 26/27. mais voila tout je trouvai space que ma femelle ce mette sous la lampe la nuit ...mais sinon la nuit j'ai 20/21 et 22/23, mais pour une fois j'ai lasié monter pour voir combien ca ferai avec la lampe toute la nuit. je vais la mettre ceulement jusqua 24h, car ca fera jusqua 32 le jour jusqua 23h et de 23h a 24h 26°C, donc ca fera une transition entre les deux et en plus ca me permet de la voir le soir quand je me couche.

#4 OFFLINE   Geck

Geck

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 183 messages

Posté 07 novembre 2003 - 15:43

j'ai oublié de dire que mon mâle, je ne l'ai jamais vu muer en 1 a, je suppose et pense que c'est impossible qu'il ne mue pas sur une période aussi longue, mais je ne comprend pas pourtant à voir les photos des autres ca se voit facilement mais moi ... toujours de la même couleur, jamais e trace de mue sur la déco et le corps.
Par ailleur c'est la même chose sur ma petite EM designer que j'ai depuis un moi qui a 3 moi, jamais vu muer !!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles