Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

REPTILNORD

Exclusif, ANACONDA "albinos"

Messages recommandés

Snake59 a ete prevenu qu'au prochain deterrage (surtout pour ne rien aporter de nouveau au post deterré) ca risquait de "mal se passer" ....

Bon, ca na va peut etre pas plaire, mais je prend le risque (maintenant que le détérage est fait....)

Qui a des infos sur le specimen en photo??

Qui a reproduit le sujet?

Perso, je n' en ai jamais vu en bourse....

Qui connait le prix d' un juv?

Merci @+ :wink:

Bon, ca na va peut etre pas plaire, mais je prend le risque (maintenant que le détérage est fait....)

Qui a des infos sur le specimen en photo??

Qui a reproduit le sujet?

Perso, je n' en ai jamais vu en bourse....

Qui connait le prix d' un juv?

Merci @+ :wink:

Si si ça va plaire, ça c'est un bon détérage, le post pourra donc etre indexé et servir de référence au sujet :wink:

Invité snakeman974du95

bon l ereur est fait ou puis je en trouver et a quelle prix on les trouvres ??

ps: je serai interéssé par un male

Ouais l'erreur a été faite... ya 8 mois.

Et si personne n'a répondu plus haut, c'est que personne ne le sait. Je ne crois pas que cette souche ai percé, j'en ai eu aucun écho, ni d'autre rapports...

Paul :)

Je trouve sa nul ou est la preservation des especes dans tout ca on fait vraiment de la ..... Sa sert a quoi un albinos sa pourri l'espece et on se retrouve apres avec des het albi de partout qui n'ont aucun interet de conservation. Alors oui je vous voit venir c'est joli effectivement meme magnifique mais bon....

ca a rien a voir la preservation de l'espèces puisque l'albinisme n'est pas une hybridation. des albinos c'est une "erreur" génétique qui existe naturellement ce n'est en aucun cas la création de l'homme et l'hétéro albinos non plus ca n'a rien a voir puisque l'animal aura un phénotype normal c'est juste son genotype qui sera différent.

je ne voit pas en quoi la maintenance d'albinos est mauvaise pour la preservation de l'espèces

Je trouve sa nul ou est la preservation des especes dans tout ca on fait vraiment de la ..... Sa sert a quoi un albinos sa pourri l'espece et on se retrouve apres avec des het albi de partout qui n'ont aucun interet de conservation. Alors oui je vous voit venir c'est joli effectivement meme magnifique mais bon....

loooool :D les albinos sont dans la nature, ca veut dire que la nature est contre-nature ?? ouch :D

et alors?c'est pas pour ca que c'est contre la preservation de l'espèces et en plus c'est en captivité donc je vais te dire il serai cor rouge sang,mauve,bleu,....ca a rien a voir avec la preservation de l'espèces et puis comme tu le dit dans la nature les albinos n'arrive pas jusque l'age de repro bien souvent donc il n'y a pas de chance qu'il y ai des hétéro albi.

de toute facon les phase dans la nature y en a pas tout les jours ca reste vraiment des cas rares

Moi je ne te parle pas de dans la nature, mais imagine que l'anaconda vienne a disparaitre et que nous n'ayons que des albinos ou des het albi a reintroduire nous nous retrouverions c..