Aller au contenu

Photo

Exclusif, ANACONDA "albinos"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   CoolSnake

CoolSnake

Membre expert

• Membre
  • 5 564 messages

Posté 28 octobre 2006 - 16:47

Je trouve sa nul ou est la preservation des especes dans tout ca on fait vraiment de la ..... Sa sert a quoi un albinos sa pourri l'espece et on se retrouve apres avec des het albi de partout qui n'ont aucun interet de conservation. Alors oui je vous voit venir c'est joli effectivement meme magnifique mais bon....

loooool :D les albinos sont dans la nature, ca veut dire que la nature est contre-nature ?? ouch :D
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."

[/break1]terrimage.com]http://img25.imageshack.us/img25/7838/terrimage2.jpg

#22 OFFLINE   carinata

carinata

Membre actif

• Membre
  • 252 messages

Posté 28 octobre 2006 - 16:51

Dans la nature un albinos ne vit pas car il est trop colorer et attire ces predateurs et pour les het albi ils peuvent donner des albinos.

#23 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 28 octobre 2006 - 16:55

et alors?c'est pas pour ca que c'est contre la preservation de l'espèces et en plus c'est en captivité donc je vais te dire il serai cor rouge sang,mauve,bleu,....ca a rien a voir avec la preservation de l'espèces et puis comme tu le dit dans la nature les albinos n'arrive pas jusque l'age de repro bien souvent donc il n'y a pas de chance qu'il y ai des hétéro albi.
de toute facon les phase dans la nature y en a pas tout les jours ca reste vraiment des cas rares

#24 OFFLINE   carinata

carinata

Membre actif

• Membre
  • 252 messages

Posté 28 octobre 2006 - 17:55

Moi je ne te parle pas de dans la nature, mais imagine que l'anaconda vienne a disparaitre et que nous n'ayons que des albinos ou des het albi a reintroduire nous nous retrouverions c..

#25 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 28 octobre 2006 - 17:59

c'est aller chercher loin la quand meme je doute que il n'existe plus que des albi ou hetero albi. mais bon restons en la :wink:

#26 OFFLINE   carinata

carinata

Membre actif

• Membre
  • 252 messages

Posté 28 octobre 2006 - 18:02

Oui tu as surement raison chacun a son propre avis personnel.

#27 Guest_snakeman974du95_*

Guest_snakeman974du95_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2006 - 20:42

carinata ces la premiere fois que j entend des choses comme sa
CoolSnake tu as entiérement raison

#28 OFFLINE   CoolSnake

CoolSnake

Membre expert

• Membre
  • 5 564 messages

Posté 28 octobre 2006 - 21:00

En même temps carinata à raison aussi, c'est vrai que si on commence à n'être attiré que par les albi, ben bof quoi. Ca va faire plein de phase comme pour les gutt, et impossible de trouver une "classique"
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."

[/break1]terrimage.com]http://img25.imageshack.us/img25/7838/terrimage2.jpg

#29 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 28 octobre 2006 - 21:11

attention je ne dit absolument pas que carinata a tord. je donne juste mon avis sur le sujet que l'on se comprenne bien :wink:

#30 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 28 octobre 2006 - 21:13

En même temps carinata à raison aussi, c'est vrai que si on commence à n'être attiré que par les albi, ben bof quoi. Ca va faire plein de phase comme pour les gutt, et impossible de trouver une "classique"

Tu me rappelles la phase de ta gutt Coolsnake ?? :D

Nan, c'est sur que la captivité "pourrit" les souches, par exemple, dans la nature, je pense que les petites gutts ne se font pas présenter un rosé tous les trois jours jusqu'à ce qu'elles démarrent.
On sélectionne donc des individus plus "faibles", car en plus, on abolit toute sélection naturelle.

Mais quand on a un serpent, on a deux choix :
__ Soit on maximise les chances de survies des petits qui naissent à la maison, pour diminuer les prélèvement dans la nature en proposant plein de NC.
__ Soit on recré un Biotope "proche" de la nature, on fait éclore les oeufs de gutts dans un terra planté de 15 m², avec des proies et des prédateurs, et on laisse faire la selection naturelle ... Par contre là, pour avoir du NC, faut s'accrocher.

Bref, vaste programme ...
Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#31 OFFLINE   CuRTuS

CuRTuS

Membre confirmé

• Membre
  • 2 007 messages

Posté 28 octobre 2006 - 21:14

Les varieté sauvage reste ( dans toute les especes ) les plus facile a trouver et les plus courante. Vous inquieté pas les "phase" classique sont loin de laisser entierement leur place au autre.

a+
La culture c'est comme la confiture, moins on en à plus on l'étale!!!!

#32 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 28 octobre 2006 - 21:29

très d'accord avec curtus

#33 Guest_snakeman974du95_*

Guest_snakeman974du95_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2006 - 13:25

MUTATIONS ET FORME

En captivité les mutations suivantes appartiennent à l'anaconda vert, soit le "high orange" et le "blue axanthic". Pour le jaune, il y a le "patternless", le "granite" (génétique) ainsi que "l’hypomelanistic". D’ici quelques années, bien d’autre mutation surviendra.

Il y a eu qu’un seul spécimen albinos. Il s’agissait d’un anaconda vert qui est malheureusement décédé en exportation aérienne dit-on. Il avait une valeur marchande de plus d’un million de dollars.

Il y a aussi l’hybride, une femelle anaconda jaune reproduit avec un mâle vert. L’aspect physique des rejetons est la mixture des deux colorations de chacunes des sous-espèces.

source:http://www.reptilarium.ca/anaconda.html

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles