Aller au contenu

Photo

boa constrictor imp

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   scorpion

scorpion

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 08 novembre 2003 - 12:40

Salut tous le monde.Petite question,j'ai acheter un bci colombien au mois de septembre (un jeune).Il se porte très bien,il mange bien il n'est pas effraié quand je le prend pour le nourrir mais je trouve bizarre il ne sort absolument jamais de sa cachette,il ne grimpe jamais sur sa branche enfin il ne bouge jamais????(aussi bien le jour que la nuit).C'est normal???a+

#2 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 08 novembre 2003 - 12:52

le terra est ptetre un peu grand, tu le manipules peut etre un peu trop ou bien il est simplement timide. le mien a fait pareil pendant qques semaines aussi. tracasse pas trop tant qu il est cool de caractere, c est cool pour toi :wink:

#3 OFFLINE   seven

seven

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 09 novembre 2003 - 10:41

ben le mien c'est tous le contraire!
J'ai acheté un bci de quelques mois il y 1 mois et il ne se cache jamais, il est toujours posé sur le haut d'une branche ou il ce baigne. dès que je m'approche du terra il s'approche de la vitre.
Moi je ne le manipule que rarement, essaye de le manipuler le moin souvent que possible au début, laisse le s'abituer au terra.

#4 OFFLINE   scorpion

scorpion

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 39 messages

Posté 09 novembre 2003 - 12:01

Je suis absolument contre la manipulation intempestive des serpents donc je ne pense pas que le probléme vient de la!Quand à la grandeur du terra 100*50*50 cela me parait correct donc il doit probablement etre timide.a+

#5 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 09 novembre 2003 - 12:24

c est quand meme un peu grand surtout si ton snake est encore petit, quel age a t il?

#6 OFFLINE   scorpion

scorpion

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 39 messages

Posté 09 novembre 2003 - 12:32

Il doit avoir+/- 5mois,il était dans un 60*30*40 mais pour faire une zone chaude et une froide bon voyage!!! c'est pour ca que je l'ai changé.a+

#7 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2003 - 12:38

Te fais pas de soucis, mes bcc sortent rarement de leur planque, ça ne les empêche pas de bien manger et d'être en pleine forme, c'est assez peu actif comme snake, mais en faisant preuve de patience tu devrais le voir sortir plus fréquemment.

Vois aussi si ton terra est au calme. Perso je sais que mes boas sont dans une pièce séparée très calme, ils ne me voient que deux fois ou trois par jour et ça leur réussit plutôt très bien, c'est devenu des bombes en quelques temps, et du coup ils sont plus à l'aise pour sortir peinards. Mais bon c'est qu'une modeste expérience personnelle, j'y connais pas grand chose.

@+

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles