Aller au contenu

petit cours de gavage illustré

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#81 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mars 2008 - 22:18

Très beau post très intéressant! on en veut plus

tu veux quoi de plus? :shock:

#82 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 08 mars 2008 - 22:39

Chapeau pas seulement au manipulateur mais aussi au photographe. Parfait ce post. :P
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#83 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mars 2008 - 22:44

ouaip... surtout que c'est le même... :D
je sais je l'ai déjà écrit...
mais ça les enfants, c'est un peu dangereux à faire...
petit apparté, c'est pour ça que vous voyez la precelle assez grandement ouverte à chaque fois...vu que je n'ai pas trois mains je ne pouvais pas presser sur les precelles... :wink:

#84 OFFLINE   yul110

yul110

Membre fidèle

• Membre
  • 143 messages

Posté 08 mars 2008 - 23:37

Dommage que certains messages ai été effacés... :lol: J'aime bien lire tout ca moi, ca me fait rire !! Enfin bon...
Très bon post je viens de me taper les 5 pages et ben Merci Boomslang pour tes explications et photos.
Outre l'énorme danger, je pense que gaver du venimeux ou non-venimeux demande la même technique non?? (corriger moi svp, j'ai jamais pratiqué)

#85 OFFLINE   Biohazard06

Biohazard06

Membre très actif

• Membre
  • 798 messages

Posté 08 mars 2008 - 23:42

plus de posts soumis à controverse mais tellement intéressants dans le fond!
je vous hais.

#86 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mars 2008 - 23:54

Dommage que certains messages ai été effacés... :lol: J'aime bien lire tout ca moi, ca me fait rire !! Enfin bon...
Très bon post je viens de me taper les 5 pages et ben Merci Boomslang pour tes explications et photos.
Outre l'énorme danger, je pense que gaver du venimeux ou non-venimeux demande la même technique non?? (corriger moi svp, j'ai jamais pratiqué)

normalement oui
y a aussi la technique de prendre les serpent dans la main au lieu de la plaquer au sol

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles